encore un tets, vraiment dsl
Je viens de voir le 3x01
Bon ben plusieurs réponses trouvent leur réponse . .. Dixon est le nouveau chef de la divison . .. Sloane est du coté des gentils ( incroyable ! ), Jack en prison . .. Par contre aucune nouvelle d´Irina ( appart qu´elle a travaillé avec Jack pendant quelques temps pour retrouver Sydney), ni de Sark, ou de Will . ..
Au fil de l´épisode, ça évolue . .. Syd rencontre Sloane pour savoir cmt liberer Jack . .. On apprend que Sloane a aidé des millions d´enfants, grace à la machine de Rambaldi qui était destinée à la paix . .. ( C´est donc définitivement terminé en ce qui concerne Rambaldi . ..
Jack est finalement libéré, et montre une video à Syd . .. On voit Syd qui égorge un hommeavec une certaine violence. Assez étonnant, Et Syd, la pauvre, ne se souvient de rien . ..
A noter aussi que Marshall va bientot etre papa ^^, et aussi une scene importante entre Syd et Vaughn . .. Sydney est tres déçue que Vaughn ne l´ai pas recherchée, et elle semble vouloir définitivement rayer tout amour ou amitié avec Vaughn . ..
SPOILER TERMINE
Voilà, donc en bref, je suis TRES content de ce premier épisode
La S3 s´annonce incroyable, bref du même niveau que la 2, si en tout cas, ça continue comme ça . ..