CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:24:51

LenuldePik Posté le 17 mai 2004 à 16:54:13
Ouais tas de feignasses quoi!

:d) Bah ce n´est pas moi qui décide :)

Enfin bon moi je suis en vacances début Juin donc...

:d) Ben moi aussi, ce n´est pas extraordinaire... J´en connais qui sont en vacance Vendredi soir ^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 mai 2004 à 17:26:41

:rire: Non, je suis désolé, avoir le BAC de Fr en fin d´année, donc pour toi vers mi Juin, ce n´est pas des vacances début Juin! Parce-que tu vas devoir réviser, et aller a l´épreuve...Alors que moi le 1-2Juin, je n´ai plus RIEN!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:29:19

Réviser :rire:
Premièrement ce mot ne fais pas partie de mon vocabulaire, et deuxièmement pour l´écrit il n´y a rien à réviser...
Et arrete de faire ton cake parce que l´an prochain tu n´y couperas pas, et moi quand j´étais en seconde j´ai terminé les cours le 25 mai :)
Puis Vendredi 21 ( qui arrive donc ) je n´ai pas cours :nah:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 mai 2004 à 17:32:22

Le 25 Mai? Ouais bof...Je suis en vacances au pire le 2 Juin, au mieux le 29 Mai, donc pour 4 jours...Et puis ne parlons pas du passé, la tu as un examen a passé, moi je n´ai rien, le débat est clos...

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:33:35

Il est inutile de réviser pour le bac.
Le meilleur moyen d´échouer c´est même de réviser à la dernière minute.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:33:37

Quel débat ô_Ô
Bon ok ne parlons pas du passé... Mais parlons du futur. :rire:

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
17 mai 2004 à 17:34:27

Tiens je fais une inauguration bis. Celle de ce matin est passée inaperçu.
Cette fois non plus ne me fracassez pas de champagne sur la tête ^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 mai 2004 à 17:34:31

Oyo : Je n´ai jamais dis de réviser au derniers moment...

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:36:22

LenuldePik Posté le 17 mai 2004 à 17:34:31
Oyo : Je n´ai jamais dis de réviser au derniers moment...

Je sais mais je sens que tu exelle dans ce domaine ( je suis pas psy pour rien).

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:38:04

oyoman33 Posté le 17 mai 2004 à 17:33:35
Il est inutile de réviser pour le bac.

Ben si, au cas ou on se foire les parents ne peuvent pas dire que c´est parce qu´on a rien foutu :rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:50:46

Petit test ^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:51:08

:salut: Dpichu ^^

Quel test ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 mai 2004 à 17:51:47

Au fait : J´ai une recherche a faire en Espagnol visant le racisme, la discrimination J´ai donc choisi de l´"abstrait" et je veux prendre des photos de blondes, habillé bien sûr en gros plan sur le visage et les cheveux, je vous demande donc un bon site ou je puisses trouver cela, j´imagine déja le slogan :

Arrêtons cette discrination, nous sommes commes vous. En Espagnol bien sur^^

Quelqu´un?

dpichu
dpichu
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:52:36

Quelle vitesse de réponse ^^

salut au fait :)

euh le test, euhh tiens en voilà encore un

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:53:16

Et tu nous saoule toi avec ça!
Tu crois qu´on va faire ton taff à ta place ou quoi?

Dpichu : ben en meme temps c´est rassurant.

Bon tout le monde se fout de mon nouveau pseudo?
:snif2:

Knuc
Knuc
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:54:10

Ouais en fait c´etait pour voir si on allait reagir et en combien de temps.

:salut: à tous.

Pik : Euh :doute:

dpichu
dpichu
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:54:33

Ouais Humph :doute:

Nv pseudo ?

Pik : euhh viens sur MSN STP

dpichu
dpichu
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:55:08

encore un tets, vraiment dsl

Je viens de voir le 3x01 :)

Bon ben plusieurs réponses trouvent leur réponse . .. Dixon est le nouveau chef de la divison . .. Sloane est du coté des gentils ( incroyable ! ), Jack en prison . .. Par contre aucune nouvelle d´Irina ( appart qu´elle a travaillé avec Jack pendant quelques temps pour retrouver Sydney), ni de Sark, ou de Will . ..

Au fil de l´épisode, ça évolue . .. Syd rencontre Sloane pour savoir cmt liberer Jack . .. On apprend que Sloane a aidé des millions d´enfants, grace à la machine de Rambaldi qui était destinée à la paix . .. ( C´est donc définitivement terminé en ce qui concerne Rambaldi . ..

Jack est finalement libéré, et montre une video à Syd . .. On voit Syd qui égorge un hommeavec une certaine violence. Assez étonnant, Et Syd, la pauvre, ne se souvient de rien . ..

A noter aussi que Marshall va bientot etre papa ^^, et aussi une scene importante entre Syd et Vaughn . .. Sydney est tres déçue que Vaughn ne l´ai pas recherchée, et elle semble vouloir définitivement rayer tout amour ou amitié avec Vaughn . ..

SPOILER TERMINE

Voilà, donc en bref, je suis TRES content de ce premier épisode :) La S3 s´annonce incroyable, bref du même niveau que la 2, si en tout cas, ça continue comme ça . ..

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 mai 2004 à 17:56:08

Nouveau pseudo? Questudit!!

Humph : Je n´attendais rien de toi, déja que tu ne travailles pas pour toi, alors pour les autres...

dpichu
dpichu
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:57:30

Voilà c´est fini pour les tests :)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment