CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

flavest
flavest
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:32:47

Doko le plu puissant des chevalier d or ? ? depui qd ? ? ce serai pas shaka par hasard ? ? le chevalier qui peu tenir tete a troi chevalier d or en meme tps . ..

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:33:02

" des petits gars comme moi "

Enfin il devient raisonnable :oui:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:33:33

vinciroth Posté le 14 mai 2004 à 18:31:40
" Surtout qu´il est né le meme jour que moi"

Le pauvre. Il est pas né sous une bonne étoile. Ceci explique sa sale gueule à Yoda.

:d) Je te souhaite d´etre aussi bien conservé dans 243 ans.

O savait bien que t´étais un ancêtre cafard! Et c´est quand qu´il rajeunit le pépé ?

Ben si tu matte les épisodes c´est dans le 6eme OAV Hades, en livre c´est dans le 20eme.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:34:12

Oui Doko il a un arsenal à la solid snake, il fait peur(avantage psychologique) et on se méfie pas de lui.

flavest
flavest
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:34:31

Le_Humph Posté le 14 mai 2004 à 18:32:21
C´est naze la mule. Je le laisse tourner deux heures les téléchargements ne commencent meme pas.
Puis ils ne vont pas me faire chier parce que je télécharge des trucs inexistant en France.
Et faut arreter avec ça, ils ne s´attaquent pas à des petits gars comme moi qui téléchargent trois pauvres trucs.

ben justemen si, t a pa entendu le gar qui s est fai attrapé pour avoir dl taxi 3 ?

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:34:58

j´ai fait une vidéo magnifique avec quelqu´un qui m´a filé les images et on a fait ensemble une vidéo de love hina avec want you bad des offspring et une autre chanson

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:35:07

flavest Posté le 14 mai 2004 à 18:32:47
Doko le plu puissant des chevalier d or ? ? depui qd ? ? ce serai pas shaka par hasard ? ? le chevalier qui peu tenir tete a troi chevalier d or en meme tps...

Nan ils le disent tres clairement, Dohko et Sion, sont de forces égales et sont les plus puissants. Sion est le grand pope qui fut tué par Saga des Gémeaux, et c´est aussi l´ancien chevalier du Belier, et le maitre de Mü

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:35:18

" Je te souhaite d´etre aussi bien conservé dans 243 ans"

Ben je suis toujours bien conservé :) Je m´en vais downloadé Humdes

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:35:36

je vais essayer de la balancer sur le site de lobe hina france

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:36:06

je vais essayer de la balancer sur le site de lobe hina france

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:36:33

Mais Taxi 3 c´est licensié et distribué en France! Pas les épisodes de Naruto sous titré en Anglais!
Nan sérieux ils vont pas m´emmerder, sinon je leur fais l´attaque des 100 dragons puis voila :nah:

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:36:36

j´aime pas les bugs :rire: ^^

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:37:07

Vous en faites pas pour ceux qui télécharge sur Emule , c´est kazi indétectable , faux pas télécharger sur Kazaa , c´est tout :ok:

flavest
flavest
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:37:11

Le_Humph Posté le 14 mai 2004 à 18:35:07
flavest Posté le 14 mai 2004 à 18:32:47
Doko le plu puissant des chevalier d or ? ? depui qd ? ? ce serai pas shaka par hasard ? ? le chevalier qui peu tenir tete a troi chevalier d or en meme tps...

Nan ils le disent tres clairement, Dohko et Sion, sont de forces égales et sont les plus puissants. Sion est le grand pope qui fut tué par Saga des Gémeaux, et c´est aussi l´ancien chevalier du Belier, et le maitre de Mü

oui mai doko di aussi clairemen que seiya et les autre les on depassé car il on attein le 8eme sens et shaka aussi attein le 8eme sens et sion se nomme en fait Shion ( encore une traduc´ moisi, coucou seiyaR, lol)

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:37:41

Pk Mû il a 2 tâche sur le front?

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:38:18

Ca se prononce Fion

flavest
flavest
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:39:39

lol, non c pa Fion mdr ça se prononce Chion voir Chione mai pa fion lol

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:39:55

Moi je veux que Seiya choppe l´armure du Sagittaire pour de bon.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:40:13

Le_Humph Posté le 14 mai 2004 à 18:30:25
Sinon pour le Dieu de la vinasse personne n´a compris l´allusion c´est effrayant...

:sarcastic:

Dans le livre c´est Sion alors ne m´emmerde pas :rire:
Hum sinon pour ce que tu dis je verrais quand je les aurais tous lu, mais d´apres ce que j´ai vu un peu partout il ne me semble pas...

vinciroth Posté le 14 mai 2004 à 18:37:41
Pk Mû il a 2 tâche sur le front?

Parce que sont maitre Sion aussi :rire:
J´en sais rien...

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:40:18

J´te dit que c´est Fion moi :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment