CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

spacepirate
spacepirate
Niveau 5
14 mai 2004 à 18:06:37

LenuldePik Posté le 14 mai 2004 à 18:06:05
Oui je sais que tu était la, mais tu ne postais pas, donc tu espionnais ^_^

Je poste sans arrêt

flavest
flavest
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:07:43

tu verra pik, tu parlera avec moi sur msn, g aussi une voi de padre

paindepice
paindepice
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:07:49

Roux... roux ?

Ou roux, bien roux ?

Guy Roux aussi est roux c´est pas Anigo pour autant......

WAAAAAAAAA je suis trop fort

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
14 mai 2004 à 18:08:36

Pas sur ce topic en tout cas! Donc tu espionnes...Puis ça fait longtemps que je t´ai pas vu!

Ouais Flavest je verrais ta voix :rire:

spacepirate
spacepirate
Niveau 5
14 mai 2004 à 18:09:20

Donc pik est un ou Roux Caille comme LOTR

flavest
flavest
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:09:58

LenuldePik Posté le 14 mai 2004 à 18:08:36
Pas sur ce topic en tout cas! Donc tu espionnes...Puis ça fait longtemps que je t´ai pas vu!

Ouais Flavest je verrais ta voix

tu l entendra surtou ( moi aussi je peu sortir des blague de merde)

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:10:01

Bon je reprend mon pseudo parceque le Pik il insiste on dirait.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:10:30

Coucou ts!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
14 mai 2004 à 18:10:59

:rire: Ah oki :rire:

Mdr...Je ne suis pas censé savoir moi!

Oui bon tu chipotes Flavest!

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:11:55

Moi je peux sortir des phrases de merde :snif: ^^

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:12:09

Fallait pas insister. Ha nan, fallait pas. :non: :rire:
Comme Darhumph qui sait pas s´écraser :rire:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:12:28

flavest Posté le 14 mai 2004 à 18:04:16
tu appelle quoi l accen du sud mechant humph ? ?

ben je suis de Montpellier alors il parait que j´ai un accent tres pronocé.

vinciroth Posté le 14 mai 2004 à 18:10:01
Bon je reprend mon pseudo parceque le Pik il insiste on dirait.

Quel lourd ce Pik :rire:

Knuc
Knuc
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:12:54

Bon je capte rien mais de toute façon j´ecris pas.....Mais on peut quand même m´eclairer là ? ^^

flavest
flavest
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:13:26

put1 c t vinci, tu nous a bien eu

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:13:46

vinciroth Posté le 14 mai 2004 à 18:12:09
Fallait pas insister. Ha nan, fallait pas.
Comme Darhumph qui sait pas s´écraser

Au moins meme si le parachute lache je ne risque pas grand chose.
:malade: :doute:
:d) ^^

Knuc Posté le 14 mai 2004 à 18:12:54
Bon je capte rien mais de toute façon j´ecris pas.....Mais on peut quand même m´eclairer là ? ^^

Sujet tres interessant, les voix.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:13:55

J´ai une furieuse envie de me tapper Samus de suite! Mais je reste encore un instant!

flavest
flavest
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:14:22

oui knuc tu capte pa quoi ? ? ben vinci etai la sou un autre pseudo et pik chambre un peu ds ts les sens, a l habituelle quoi

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:14:40

Le_Humph Posté le 14 mai 2004 à 18:13:46
vinciroth Posté le 14 mai 2004 à 18:12:09
Fallait pas insister. Ha nan, fallait pas.
Comme Darhumph qui sait pas s´écraser

Au moins meme si le parachute lache je ne risque pas grand chose.

^^

SPROTCH!

flavest, c´était pas mon intention :snif:

Knuc
Knuc
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:15:00

Ah ok c´est le pirate vinci ?

:salut: Leo au fait ^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
14 mai 2004 à 18:15:45

Knuc : Ils disent que je suis une caille. Humph a une voix de daron. Space est en fait Vinci même si je le savais déja mais j´avais oublié. Voila quoi!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment