CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Pavel01
Pavel01
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:50:43

Salut tout le monde !

Knuc
Knuc
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:51:03

Bon j´y vais ^^

:bye: et que la Force des Sluds soit avec vous.

dpichu
dpichu
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:51:39

" On mettra ça sur le compte d´Alhzeimer alors. Je sais que tu l´as dis mais comme tu ne sais pas quand tu es revenu j´ai trop la flemmes de chercher..."

Arf . .. :doute: Même moi je m´en suis rapelé de la page !

" *se chatouilles les aisselles pour rire mais sans succes* "

C´était pas censé faire rire :)

dpichu
dpichu
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:52:10

Lut Pavel :)

Ciao Nou

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:54:06

:bye: Knuc.

Bon Dpichu à force de jouer avec le feu tu t´es brulé...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-8223986-2505-0-1-0-0.htm

dpichu Posté le 09 mai 2004 à 19:20:37
" Ca ne veut pas dire non. Désolé Dpichu, je sais que c´est dur... "

je m´en remettrais

dpichu
dpichu
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:54:48

" Bon Dpichu à force de jouer avec le feu tu t´es brulé... "

Je t´ai avoué par un message codé que tu avais raison, tu n´as rien voulu savoir, tu t´es foulé pour rien . ..

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:57:40

dpichu Posté le 13 mai 2004 à 20:54:48
" Bon Dpichu à force de jouer avec le feu tu t´es brulé... "

Je t´ai avoué par un message codé que tu avais raison, tu n´as rien voulu savoir, tu t´es foulé pour rien . . .

Non rassure toi je ne me suis pas fatigué.
Hum c´etait lequel le message codé? Je suis pas un espion moi, il faut me le dire clairement ô_Ô
La prochaine fois tu le diras explicitement, ça m´éviteras de balancer les preuves devant tout le monde et de te rendre ridicule :doute:
Désolé...

dpichu
dpichu
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:00:01

" Non rassure toi je ne me suis pas fatigué. "

Hmm je ne sais pas mais ça sonne faux . ..

" Hum c´etait lequel le message codé? Je suis pas un espion moi, il faut me le dire clairement ô_Ô "

Celui qui finit par :jenaipasmentix: à peu de choses pres . ..

" La prochaine fois tu le diras explicitement, ça m´éviteras de balancer les preuves devant tout le monde et de te rendre ridicule"

Le ridicule ne tue pas, heueusement, ousinon nous ne serions plus de ce Monde depuis un bail :)

" Désolé..."

Je m´en remettrai :)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:02:45

dpichu Posté le 13 mai 2004 à 20:42:35
[...]
A propos de la page, je ne l´ai pas trouvée . . . :jenesuispasentraindementirix:

En effet c´est super codé ô_Ô
Meme en le sachant je ne décode pas...

" La prochaine fois tu le diras explicitement, ça m´éviteras de balancer les preuves devant tout le monde et de te rendre ridicule "

Le ridicule ne tue pas, heueusement, ousinon nous ne serions plus de ce Monde depuis un bail

:d) Surtout Pik :rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:03:47

" Surtout Pik "

Oui mais non, lui il n´aurait pas eu le temps de naitre :rire:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:04:18

Bon les jeunes, c´est pas que je me fais chier mais je dois y aller ( avant que ça parte comme hier :rire: Seul Dpichu comprendra ^^ )

:bye:

dpichu
dpichu
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:06:39

Oui cours, on risquerait de vous entendre jusqu´ici ^^

:bye:

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:23:23

http://joannadark.free.fr/brice_kc.htm

bibtou
bibtou
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:23:41

:salut:

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:24:09

C´est tout :ok:

dpichu
dpichu
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:24:14

:salut: Bibotain :)

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:24:44

http://joannadark.free.fr/brice_kc.htm

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:32:47

Il y a eu des mises à jour dans les stats en ce vendredi 14 mai 2004 tres ensoleillé.
Pik reprends un peu d´avance sur Dpichu, il en avait marre que ce dernier lui colle au cul :rire:
A part ça pas de gros changements notable pour les tetes de liste ^^

paindepice
paindepice
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:34:18

Wesh les gens bien ou quoi ?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:40:14

:salut: Paincotain la racaille :o))
Tu pourrais me refiler le lien ou tu chantes? La dernière fois je n´ai pas eu l´occasion de l´écouter je ramais trop.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment