" Non rassure toi je ne me suis pas fatigué. "
Hmm je ne sais pas mais ça sonne faux . ..
" Hum c´etait lequel le message codé? Je suis pas un espion moi, il faut me le dire clairement ô_Ô "
Celui qui finit par :jenaipasmentix: à peu de choses pres . ..
" La prochaine fois tu le diras explicitement, ça m´éviteras de balancer les preuves devant tout le monde et de te rendre ridicule"
Le ridicule ne tue pas, heueusement, ousinon nous ne serions plus de ce Monde depuis un bail
" Désolé..."
Je m´en remettrai 