Knuc Posté le 13 mai 2004 à 20:26:28
[...]
Hein ? ô_Ô Je parkle pas de la même fille....
Ben on parle de super_taupe non? Parce je pense que la fille va le faire passer pour un salaud alors pour en trouver 10 il va avoir du mal
dpichu Posté le 13 mai 2004 à 20:27:44
" ô_Ô... "
Arf, mais t´es dans le vent ! Tu viens de t´achter un ventilateur ou quoi ? J´ai dit que t´étais bigleux pcq Leo a dit qu´il avait 50 épisodes à voir, et que toi tu as compris qu´il devait voir le cinquantieme épisode . . .
J´ai compris qu´est ce que tu m´emmerde! Si j´ai mis " ô_Ô " c´est parce que j´était à coté de la plaque en répondant à Vinci.
Et ta vanne est bidon... d´essence...