CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Knuc
Knuc
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:30:45

Vinciroth Posté le 13 mai 2004 à 19:28:26
Knuc---> J´t´assure tu t´fais du mal.

A propos de quel message ? Et sois plus explicite stp ^^

LionHumph
LionHumph
Niveau 3
13 mai 2004 à 19:31:03

Me voici me voila le plus SALO :cool: de ce forum, le plus LACHE de ce forum :cool: , le BOULET de ce forum :cool: , j´ai donné ma vie à SAMUS :cool: , Me voici HUMPH :cool: Ca va ?

Knuc
Knuc
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:31:22

dpichu Posté le 13 mai 2004 à 19:30:14
Je t´avais oublié Nouillon ^^

dpichu Posté le 13 mai 2004 à 19:30:45
Je t´avais oublié Nouillon ^^

Ar le SLUD en plus 2 fois :-(

DPICHUDDDDDDDDDDDD :nah:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:32:06

Knuc---> je parle de ton :psychic: :psychosomatic:

Knuc
Knuc
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:32:20

:salut: Lion(Humph)

Alors t´es qui ce coup ci :rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:32:22

Lut Lion :)

Pardon Nou ^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:33:05

Vinciroth Posté le 13 mai 2004 à 19:32:06
Knuc---> je parle de ton :psychic: :psychosomatic:

Oui ben je ne suis qu´un debutant....C´est sur que toi c´est plus recherché. :) Bon ok je suis nul... :nah:

Knuc
Knuc
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:34:09

:salut: Lion(out)

Dpichu : Arf nan!!!!!!!!!!!!! ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:34:21

lion humph mdr c´est quoi ce pseudo la :rire:

Knuc
Knuc
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:35:03

super_taupe Posté le 13 mai 2004 à 19:34:21
lion humph mdr c´est quoi ce pseudo la

Quoi t´avaias jamais vu ce pseudo ? :ouch:

Bah une invention de Lionout et de Humph.... ^^

LionHumph
LionHumph
Niveau 3
13 mai 2004 à 19:35:43

Bah oui c´est une fusion ! !

dpichu
dpichu
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:36:16

Arf, je viens de revoir les images des Irakiens maltraités par des Américains dans une prison Irakienne . ..

C´est tellement affreux . ..

Knuc
Knuc
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:36:28

LionHumph Posté le 13 mai 2004 à 19:35:43
Bah oui c´est une fusion ! !

Et le truc c´est qu´on est sensé ne pas savoir qui utilise le pseudo :rire: ( sensé)

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:37:11

Spas grave Knuc, un jour t´en fera des bien. Surtout que je m´épuise :monoprix:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:37:44

au fait est ce que la maj buge chez vous? :)

Knuc
Knuc
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:37:49

dpichu Posté le 13 mai 2004 à 19:36:16
Arf, je viens de revoir les images des Irakiens maltraités par des Américains dans une prison Irakienne . . .

C´est tellement affreux...

Ouais mais l´amercain decapité c´est pas mieux.....En plus un civile.....(bon tu me diras c´est aussi des civiles les irakiens mais ils pourraient au moins ne s´en prendre qu´à l´armée.......)

Knuc
Knuc
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:38:58

Vinciroth Posté le 13 mai 2004 à 19:37:11
Spas grave Knuc, un jour t´en fera des bien. Surtout que je m´épuise :monoprix:

S´appelle comment le devin dans Asterx ? Nan c´est pas pour un smiley non..... ^^

super_taupe Posté le 13 mai 2004 à 19:37:44
au fait est ce que la maj buge chez vous?

Oui ^^

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:40:00

Le devin c´était panoramix :twixtoutesdanlemix:

dpichu
dpichu
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:40:01

" Ouais mais l´amercain decapité c´est pas mieux.....En plus un civile.....(bon tu me diras c´est aussi des civiles les irakiens mais ils pourraient au moins ne s´en prendre qu´à l´armée.......)"

Je savais qu´on répondrait ça, et je suis tout à fait d´accord . ..

Tout ça c´est inhumain . ..

Knuc
Knuc
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:40:47

Nan Panoramix c´est le druide....

Dpichu : Ouais la guerre c´est affreux....

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment