dpichu Posté le 13 mai 2004 à 19:36:16
Arf, je viens de revoir les images des Irakiens maltraités par des Américains dans une prison Irakienne . . .
C´est tellement affreux...
Ouais mais l´amercain decapité c´est pas mieux.....En plus un civile.....(bon tu me diras c´est aussi des civiles les irakiens mais ils pourraient au moins ne s´en prendre qu´à l´armée.......)