CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

dpichu
dpichu
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:06:09

" nous? oh 3 fois rein"

Avec Humph dedans, je m´en serais pas douté . .. :frolix:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:06:16

dpichu :d) allez ne cache pas ton amour pour le humph on sait que vous deux vous êtes assez cachotiers :rire:

Knuc
Knuc
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:06:27

dpichu Posté le 13 mai 2004 à 19:05:20
" Jaloux "

Bof

" Nan je parle avec une muef du bahut... ^^ "

Elle est bien au moins ?

:oui: :oui: :oui: OUi Oui :uoi: :oui: :oui:

dpichu
dpichu
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:07:52

" allez ne cache pas ton amour pour le humph on sait que vous deux vous êtes assez cachotiers "

A la limite tu m´aurais dit avec . . euh non personne . ..

Mais Humpheur :malade: Sa voix est trop imposante . .. :rire:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:08:51

dpichu Posté le 13 mai 2004 à 19:07:52
" allez ne cache pas ton amour pour le humph on sait que vous deux vous êtes assez cachotiers "

A la limite tu m´aurais dit avec . . euh non personne . . .

Mais Humpheur Sa voix est trop imposante . . .

:d) dpichu a une amoureuse dpichu a une amoureuse :rire:

gamecuber7
gamecuber7
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:08:53

:salut: tout le monde !

gamecuber7
gamecuber7
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:09:27

:salut: tout le monde !

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:09:29

:salut: G7 la forme?

Knuc
Knuc
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:09:37

Les discutions sont supers ce soir........... :doute:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:10:17

dpichu Posté le 13 mai 2004 à 19:07:52
[...]
Mais Humpheur Sa voix est trop imposante . . .

En gros il veut bien une relation gay mais si c´est lui l´homme du couple :rire:
Moi je ne suis pas interessé, mais Pik oui il me semble.

super_taupe Posté le 13 mai 2004 à 19:08:51
[...]
dpichu a une amoureuse dpichu a une amoureuse

nan il s´est fait lourdé...

gamecuber7
gamecuber7
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:10:42

Désolé pour le double posts !

oui je vais bien et vous ?

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:11:23

Arf les rateaux c´est chiant ça. Le pauvre!

dpichu
dpichu
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:12:13

" En gros il veut bien une relation gay mais si c´est lui l´homme du couple
Moi je ne suis pas interessé, mais Pik oui il me semble. "

No thanks ^^ J´ai tjs préféré les colorés . .. Suivez mon regard :rire: :rire:

" dpichu a une amoureuse dpichu a une amoureuse

nan il s´est fait lourdé..."

Euhh . ..

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:12:31

Le_Humph Posté le 13 mai 2004 à 19:10:17
dpichu Posté le 13 mai 2004 à 19:07:52
[...]
Mais Humpheur Sa voix est trop imposante . . .

En gros il veut bien une relation gay mais si c´est lui l´homme du couple
Moi je ne suis pas interessé, mais Pik oui il me semble.

nan il s´est fait lourdé...

:d) oh pas drole je croyais...

Knuc
Knuc
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:12:31

:salut: G7 et Leo :ok:

Il s´est pris un rateau ? :ouch:

-Nyco-
-Nyco-
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:12:43

:salut:

dpichu
dpichu
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:12:44

:salut: G7eur ( Jet seteur :) )

Quoi de neuf ? ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:13:59

" Il s´est pris un rateau ? "

C´est dingue comme ça dérive . ..

Humph a fait une sopisition comme quoi je m´étais fait larguer, jai pas répondu . .. Et mtnt, je me suis pris un rateau ? :rire:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:14:05

eh ben moi aujourd´hui j´ai faillut passé un flip :content: mais c´est pas encore ca :rire:

3615 ma vie rubrique on s´en fout

dpichu
dpichu
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:14:29

:salut: Nycotine :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment