CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

-Nyco-
-Nyco-
Niveau 10
13 mai 2004 à 16:38:43

Zelda 2 sur GameCube ne sera pas en cel-shading ! !

Dommage, mais les images ont l´air super belles :ok:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:28:41

:salut: tout le monde

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:29:43

Nyco- Posté le 13 mai 2004 à 16:38:43
Zelda 2 sur GameCube ne sera pas en cel-shading ! !

Tu te reveilles toi :rire:

Salut Super_Bigleux ^^

grandsage56
grandsage56
Niveau 2
13 mai 2004 à 17:30:10

bonjour peuple gamecumeur.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:31:46

le humph :d) arg je vois que tu n´a pas oublié ma gourde d hier :rire: c´est bien triste enfin salut a toi :)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:45:43

super_taupe Posté le 13 mai 2004 à 17:31:46
le humph :d) arg je vois que tu n´a pas oublié ma gourde d hier

:d) Ta gourde? Je dirais plutot bourde moi mais bon :rire:

c´est bien triste

:d) Surtout pour toi, car tu vas en baver avant qu´on te lache avec ça :rire:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:54:44

Le_Humph Posté le 13 mai 2004 à 17:45:43
super_taupe Posté le 13 mai 2004 à 17:31:46
le humph arg je vois que tu n´a pas oublié ma gourde d hier

Ta gourde? Je dirais plutot bourde moi mais bon

c´est bien triste

Surtout pour toi, car tu vas en baver avant qu´on te lache avec ça

:d) ma gorude oh non de mieux en mieux :honte:
oué je crois que la je vais morfler pour un bon ptit bout de temsp :rire:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:56:35

super_taupe Posté le 13 mai 2004 à 18:54:44
[...]
ma gorude oh non de mieux en mieux

Gorude ouais... Bon vas te reposer :rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:57:17

Qu´est-ce que c´est que cette conversation amoureuse vous deux ?

Knuc
Knuc
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:00:59

:salut:

Bon je vais mettre du temps entre chaque message...mais bon ^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
13 mai 2004 à 19:01:21

Ils s´aiment les deux zigotos...Super_Bigleux et Lemecquinarienadire sont amoureux, que c´est beau ^_^

dpichu
dpichu
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:01:34

:salut: Knuc ^^

Tu dl ? :doute:

dpichu
dpichu
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:02:11

Hmm c´est plutot

Le mecquinarienadiremaisquiendisquandmeme :)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:02:43

dpichu Posté le 13 mai 2004 à 18:57:17
Qu´est-ce que c´est que cette conversation amoureuse vous deux ?

Jaloux :)

LenuldePik Posté le 13 mai 2004 à 19:01:21
Ils s´aiment les deux zigotos...Super_Bigleux et Lemecquinarienadire sont amoureux, que c´est beau ^_^

Oui je suis tombé amoureux de lui depuis son topic, que j´affectionne tout particulièrement :pancréatic:

Knuc
Knuc
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:02:52

Nan je parle avec une muef du bahut... ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:03:06

Le_Humph Posté le 13 mai 2004 à 18:56:35
super_taupe Posté le 13 mai 2004 à 18:54:44
[...]
ma gorude oh non de mieux en mieux

Gorude ouais... Bon vas te reposer

:d) oui je crosi que c´est la meilleure solution*

LenuldePik Posté le 13 mai 2004 à 19:01:21
Ils s´aiment les deux zigotos...Super_Bigleux et Lemecquinarienadire sont amoureux, que c´est beau ^_^

:d) :nah: c´est même pas vrai :rire:

dpichu Posté le 13 mai 2004 à 18:57:17
Qu´est-ce que c´est que cette conversation amoureuse vous deux ?

:d) nous? oh 3 fois rein

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:03:29

dpichu Posté le 13 mai 2004 à 19:01:34
Knuc ^^

Tu dl ?

Non il drague :rire:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:04:15

ah bah à ce que je vois vous lisez mes news :content:

il doit y en avoir des nouvelles... enfin même si yen a qui ne sont pas de la GC, c´est tjs intérréssent [images de GTA SA par exemple]...

http://www.paduction.com

voilà bon je vai manger @++

dpichu
dpichu
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:05:20

" Jaloux "

Bof :doute:

" Nan je parle avec une muef du bahut... ^^ "

Elle est bien au moins ?

Knuc
Knuc
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:05:49

Le_Humph Posté le 13 mai 2004 à 19:03:29
dpichu Posté le 13 mai 2004 à 19:01:34
:salut: Knuc ^^

Tu dl ?

Non il drague :rire:

Et alors ? :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment