CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Knuc
Knuc
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:52:35

LenuldePik Posté le 12 mai 2004 à 16:51:35
Oui sauf que moi c´est Lenuldepik...

La boulette :rire: :rirze: :rire:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:54:22

super_taupe Posté le 12 mai 2004 à 16:50:31
LenuldePik Posté le 12 mai 2004 à 16:49:03
Plus que 1h10 et l´E3 ouvre ses portes!

l´e3 et dpichu une grande histoire d´amour
LenuldePik Posté le 12 mai 2004 à 16:51:35
Oui sauf que moi c´est Lenuldepik...

Excellent :rire:
Tu porte bien ton pseudo, t´es bigleux comme une taupe :rire:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:55:04

eh merde oh putin j´suis trop con dsl de pi, de t´avoir enfoncé si bas :rire:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:55:50

Le_Humph Posté le 12 mai 2004 à 16:54:22

Excellent
Tu porte bien ton pseudo, t´es bigleux comme une taupe

:d) mais euh oui mais moi je suis un super justicier :rire:

Knuc
Knuc
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:56:31

super_taupe Posté le 12 mai 2004 à 16:55:04
eh merde oh putin j´suis trop con dsl de pi, de t´avoir enfoncé si bas

:rire: :rire: L´insulte supreme : Dpichu :rire:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:56:53

chui vraiment trop nul je mériterais d´être fouetté :honte:

Knuc
Knuc
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:57:02

Super_Bigleux en force :rire:

Knuc
Knuc
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:57:39

Taupe : Arf c´est qu´un delire ^^ Le prends pas mal ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:57:59

super_taupe Posté le 12 mai 2004 à 16:56:53
chui vraiment trop nul je mériterais d´être fouetté

Pas de probleme :rire:
Super_Bigleux... Quelque chose me dit que ça va rester ça ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:58:02

knuc :d) oué c sur il a vraiment du se sentir humilié :rire:
oué super bigleux vaincra!!!! :rire:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:59:19

Le_Humph Posté le 12 mai 2004 à 16:57:59

Pas de probleme
Super_Bigleux... Quelque chose me dit que ça va rester ça ^^

:d) allez vas y mets moi la fessée :rire:
super bigleux euh oué mais euh nan en fait et ma réput vous en faites quoi :rire:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:01:19

moi je suis 32 eme pas mal mais la je suis pas pres de monter :rire:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:02:15

super_taupe Posté le 12 mai 2004 à 16:59:19
[...]
allez vas y mets moi la fessée

:d) Argh un sado :doute:

super bigleux euh oué mais euh nan en fait et ma réput vous en faites quoi

:d) Quelle réputation?

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:03:29

Le_Humph Posté le 12 mai 2004 à 17:02:15
super_taupe Posté le 12 mai 2004 à 16:59:19
[...]
allez vas y mets moi la fessée

Argh un sado

super bigleux euh oué mais euh nan en fait et ma réput vous en faites quoi

Quelle réputation?

:d) j´sais pas pourquoi j´étais sur que t´allais me la sortir celel la :rire:
nan je suis pas sado un peu quand meme mais chut il pourrait y avoir des ames sensibles :-)))

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:04:23

:ouch: il y a 7 posts d´écart entre pik et dpichu serré :oui:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:05:22

Les mises à jours sont faites. Knuc est donc ridicule.
:rire: :rire:
On peut s´appercevoir que Lenuldepik est repassé devant Dpichu ( bah 7 messages de différence ) .

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
12 mai 2004 à 17:06:16

Argh, super bigleux, ça ne me plairait pas qu´on me sorte un p´tit nom juste parce-que j´ai fais une bourde...Enfin j´ai déja mon syndrôme ^_^

saki_chan
saki_chan
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:07:10

:salut:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:08:05

LenuldePik Posté le 12 mai 2004 à 17:06:16
Argh, super bigleux, ça ne me plairait pas qu´on me sorte un p´tit nom juste parce-que j´ai fais une bourde...Enfin j´ai déja mon syndrôme ^_^

:d) oui j´ai vu ca chacun sa maladie on en choisit pas :rire:
enfin bon encore dsl hein!!!! :)

Le_Humph Posté le 12 mai 2004 à 17:05:22
Les mises à jours sont faites. Knuc est donc ridicule.

On peut s´appercevoir que Lenuldepik est repassé devant Dpichu ( bah 7 messages de différence ) .

:d) oui je crois que ca a jamais été aussi serré que de stress :rire:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:08:59

:salut: saki_chan la forme?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment