LenuldePik Posté le 12 mai 2004 à 17:06:16
Argh, super bigleux, ça ne me plairait pas qu´on me sorte un p´tit nom juste parce-que j´ai fais une bourde...Enfin j´ai déja mon syndrôme ^_^
oui j´ai vu ca chacun sa maladie on en choisit pas 
enfin bon encore dsl hein!!!!
Le_Humph Posté le 12 mai 2004 à 17:05:22
Les mises à jours sont faites. Knuc est donc ridicule.
On peut s´appercevoir que Lenuldepik est repassé devant Dpichu ( bah 7 messages de différence ) .
oui je crois que ca a jamais été aussi serré que de stress 