CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

LeMonkey
LeMonkey
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:31:07

c bon po la peine de me posté tu vois je connai qq qui sapelle lolo_demon alors tu vois saurai pu etre elle ( t po un par hasard un gars qui senerve vite )

-Nyco-
-Nyco-
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:56:02

:salut: les gars, ya du monde ce soir ? ???

Giganondorf_78
Giganondorf_78
Niveau 8
11 mai 2004 à 21:56:46

ouer

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
11 mai 2004 à 22:10:04

Hum...J´ai tout raté du salon! Mais je vais attendre demain que les vidéos enregistrable s´ouvre, que les gens partent et que la vidéo de Zelda soit disponible...

PUIS SIOUPLAIT LA VIDEO COMPLETE DE LA CONF!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:15:18

Toujours à la masse ce Pik, il ne se rend pas compte de l´énormité de ces propos :rire:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
12 mai 2004 à 14:18:12

C´est bon j´ai vu la vidéo ^_^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:20:06

Ouais enfin elle fait 10 minutes alors que hier je suis resté devant 45 minutes et je ne l´ai pas pris du début :sarcastic:
M´enfin t´as évité tout le blabla inutile et incompréhensible ^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:15:14

:salut: à tous....

Arf tous ces topics sur l´E3....ça gonfle. Donc j´ai decidé de upper ce topic pour parler ( E3 ou autre...autre si possible lol)

:up:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
12 mai 2004 à 15:16:27

Humph : Oui c´est bien ce que je dis, même si j´ai raté ma séquence prefere : Pikmin 2, non? Et celle de Advance Wars, j´ai eu un bon résumé et pas le bla-bla des chiffres des mecs!

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:16:42

:salut: knuc je vois que je suis pas le seul a en avoir marre de ces topics sur l´e3 c´est bien d´accord mais parler que de ca ca gave :rire:

Knuc
Knuc
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:17:55

Pik : STP va discuter de l´E3 sur ton topic.

:salut: la Taupe ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:18:40

:salut: knuc ca va?

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:19:18

knuc :d) alors tu me racontes quoi d ebeau?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:19:23

Hum ouais cette prolifération commence à me gonfler méchamment.
Raaaaaaaaah je suis énervé là... Je pense au boulot que j´ai et à cette merde d´animé de Kyo...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
12 mai 2004 à 15:19:32

E3 ou autre...autre si possible lol)

Ah et je ne parle pas d´E3? Bon okay...

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:20:56

LenuldePik Posté le 12 mai 2004 à 15:19:32
E3 ou autre...autre si possible lol)

Ah et je ne parle pas d´E3? Bon okay.

:dà juste pour une fois stp :-)

Knuc
Knuc
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:22:02

Pik : Chuis pas en etat de polemiquer avec toi ^^ Une autre fois peut etre

Taupe : MOi ? Ben là je dors devant le PC....Voilà quand on viens de faire un mechant cross et qu´on aime pas ça....Puis j´ai une tonne de trucs pour demain en prime....

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:22:42

LenuldePik Posté le 12 mai 2004 à 15:19:32
E3 ou autre...autre si possible lol)

Ah et je ne parle pas d´E3? Bon okay...

Oui il a des formlations bizarre le Knuc :rire:
C´est un tordu, je l´ai toujours dit ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:23:38

Knuc Posté le 12 mai 2004 à 15:22:02
Pik : Chuis pas en etat de polemiquer avec toi ^^ Une autre fois peut etre

Taupe : MOi ? Ben là je dors devant le PC....Voilà quand on viens de faire un mechant cross et qu´on aime pas ça....Puis j´ai une tonne de trucs pour demain en prime....

:d) y en a qui en ont de la chance :-p

Knuc
Knuc
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:24:37

Pik : Bon vais etre clair alors : JE NE VEUX PAS PARLER D´E3 ICI ! !!!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment