Knuc Posté le 12 mai 2004 à 15:22:02
Pik : Chuis pas en etat de polemiquer avec toi ^^ Une autre fois peut etre
Taupe : MOi ? Ben là je dors devant le PC....Voilà quand on viens de faire un mechant cross et qu´on aime pas ça....Puis j´ai une tonne de trucs pour demain en prime....
y en a qui en ont de la chance 