LenuldePik Posté le 10 mai 2004 à 22:22:03
Electronic Arts, présente la liste de ses prochains titres sur PSX, PS2, PC mais également Game Boy Advance et Xbox. Nombre de ces softs seront présents au cours du prochain E3 qui sera l´occasion de les découvrir. Parmi les jeux annoncés : NHL 2002 PC/PS2/Xbox, EA SPORTS Supercross PS2, Nascar 2002 PS2, NCAA 2002 PS2, Madden NFL 2002 PS2/Gamecube/Xbox, F1 Xbox/PS2, Harry Potter PSX/PC/GBC/GBA, Pirates PS2/Xbox, Marines PS2, Simville PC, Anno 1503 PC, Kessen 2 PS2, Freedom Force PC, Cel Damage Xbox, Simpson´s Racing Xbox, Sled Storm 2 PS2, NBA Street PS2
Bon alors, reprenons tout!
Je t´ai demander les bouzes GC
Ensuite, j´ai bien dis les bouzes, tu ne sais donc pas ce que sont des bouzes?
Explication made in Pik : Bouze, jeu sans aucune valeur, sans aucun plaisir, seul les jeux Davilex et/ou certains jeux THQ atteignent ce degres! Jeux ne dépassant pas les 6....
A ce que je sache Sled Storm 2, les NHL et autres sont corrects...Les Madden aussi...Enfin bon...
Ensuite, votre mauvaise foie prouve encore que, et bien elle est la :
On blâme EA pour une ou deux bouzes ( dans ceux que tu as cités, seul une ou deux sont vraies) mais pourquoi ne blâmes ton pas Acclaim ou THQ? Knuc, fais toi une spécialité THQ! Tu verras que tu auras beaucoup moins de mec comme moi pour te faire chier....
Ensuite, SD-6 me soule, mais
pour moi une bouze sa commence au niveau de enter the matrix a peu près
pour sd-6 tu fé bien parti de la majorité et meme presque de la totalité du forum