Le_Humph -> oué je sais, mais j´ai pas envie de repondre à ces topics, donc je poste ici
.
Franchement, je suis du genre tolerant, mais ce type me saoule vraiment, et ce qui me saoule encore plus, c´est de voir 15 sujets qui parlent de lui. Qu´il s´en aille pour qu´on en finisse enfin.
Et entre parentheses, ce n´est pas le seul forum où les gens sont saoulés de SD-6...