CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:07:10

ca parle de quoi ? ??

Knuc
Knuc
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:08:08

LenuldePik Posté le 10 mai 2004 à 20:04:54
[...]

Puis enfin je termine par : Les bouzes Knuc? Tu fais une recherches?

d :) Alors t´as vu :ok:

Et non ne me sors pas les " MAJ" tous les ans des jeux Sport, qui sont loins d´être puant!

:d) Arf ben ya un peu de tout quoi ^^

:rire:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:08:12

dpichu :d) dans 2 mois je te rejoins enfin presque :rire:

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:09:02

E3 non??

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:09:14

argh le soleil envahit le ciel j´ai un gros faux jour :snif:

Knuc
Knuc
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:09:15

Dpichu : j´avais predis ta venue :rire:

bon je retourne manger ^^

Satanbiloulien
Satanbiloulien
Niveau 7
10 mai 2004 à 20:09:19

MIYAMOTO SE TAILLE ? !!!! genial l´E3 ! ! un grand moment de plaisir qui se transforme en merdouille total

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
10 mai 2004 à 20:09:34

De Ea, de EA et des anti-EA tel que vous Total...

Knuc : Alors, je regarde ça demain, mais NHL2002 une bouze? Taxi 3 est une bouze enfin je verrais le Gamerankings et les avis de chacun des jeux et on verra!

Mais...Mais Je n´ai pas précisé daubes GC? :-p

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:11:20

ouai jv en fait ( parle tout seul :p) )

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:12:30

dpichu Posté le 10 mai 2004 à 20:06:52
[...]
Arf, il va falloir que je fasse gaffe, Pik va me dépasser, mais bon là je télécharge alors . . ..

Ben moi aussi je télécharge et alors?

:salut: au fait ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:12:50

miyamoto quitte nintendo :ouch:
mais alors nintendo n´est plus :snif:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:16:04

Quelqu´un dans cette noble assistance orait il l´obligeance d eme dire s´il connait le donjon de naheulbeuk? :-)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:17:55

super_taupe Posté le 10 mai 2004 à 20:16:04
Quelqu´un dans cette noble assistance orait il l´obligeance d eme dire s´il connait le donjon de naheulbeuk?

Moi je connais. Tout ce qui est génial m´attire donc forcément je connais le donjon.
:rire:

saki_chan
saki_chan
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:21:00

moi je connait le donjon de naheulbeuk! :oui: c tro marrant!^^

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:21:19

myamoto quitte nintendo ? ??

cool on aura peut etre le online alors :content:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:21:41

Le_Humph Posté le 10 mai 2004 à 20:17:55

Moi je connais. Tout ce qui est génial m´attire donc forcément je connais le donjon.

:d) ah ca m´aurait étonné de ta part que tu ne connaises pas et qui est ton perso préféré? :-)

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:23:30

de quel donjon vous parlez
tjrs a la masse ces temps si moi :(

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:23:44

Mon perso favori? Hum j´aime bien les engueulages Nain/Elfe ^^
Par contre je n´aimais pas le voleur, j´ai donc maillé le gars qui fait le donjon, et il a décidé, pour me faire plaisir, de le faire bruler au 28eme degré.
:rire:

Sinon pour Miyamoto je ne pense pas qu´il s´en aille. Et d´où sortent ces rumeurs? La conference de Nintendo n´a lieu que demain...

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:25:01

totalbadgone Posté le 10 mai 2004 à 20:23:30
de quel donjon vous parlez

Le donjon de Naheulbeuk.
C´est une série de Mp3 délirante, qui conte les péribles d´aventuriers débiles dans un donjon. C´est super drole ^^
:d) http://www.penofchaos.com/donjon

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:25:42

ok je vais regarder ca si c bien alors^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment