Mon perso favori? Hum j´aime bien les engueulages Nain/Elfe ^^
Par contre je n´aimais pas le voleur, j´ai donc maillé le gars qui fait le donjon, et il a décidé, pour me faire plaisir, de le faire bruler au 28eme degré.
Sinon pour Miyamoto je ne pense pas qu´il s´en aille. Et d´où sortent ces rumeurs? La conference de Nintendo n´a lieu que demain...