CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:03:30

En tt cas sur mon topic Nintendomaniacs World, il y a des image de Splinter Cell 3 :ouch: et un lien vers ces fameuses images de VJoe 2 . ..

:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
10 mai 2004 à 19:04:37

Ouais Palpa, j´arrive :nah:

Knuc
Knuc
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:05:01

Flavest : On est du m^mee avis...oups Pik va m´incendier.....Bof on s´en fout en fait ^^

flavest
flavest
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:06:57

Knuc Posté le 10 mai 2004 à 19:05:01
Flavest : On est du m^mee avis...oups Pik va m´incendier.....Bof on s´en fout en fait ^^

lol, mai bon de la a dire que je sui de mauvaise foi qd meme, j ai largemen eu le tps de juger de EA, depui leur premier fifa sur megadrive . ...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
10 mai 2004 à 19:07:34

Non, je ne t´inciderais pas, je sais que vous êtes de mauvaise foie, alors bon, la mauvaise foie c´est dans les gênes :nah: On l´a ou on l´a pas...Vous l´avez, je ne peux rien y faire...

sangokuleboss
sangokuleboss
Niveau 4
10 mai 2004 à 19:09:26

slt tlm ca va

flavest
flavest
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:09:30

c pa de la mauvaise foi mai qd EA sor un jeu, tu peu etre sur que tu trouvera mieu chez la concurence, il fon des bon jeu mai pa des jeu mythiques, si tu me soutien le contraire c toi qui est de mauvaise foi

saki_chan
saki_chan
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:11:03

keskispassetildoncici???

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:12:02

Honnetement je t´apprécie bcp Pikotain car tu es des rares sur ce forum à dire des choses sensées et cohérentes mais personellement sur ce point de vue là je ne partage pas ton opinion :

Certes, EA fait de bons jeux mais ces jeux ne sont jamais exceptionnels, mais surtout, surtout, surtout, surtout, surtout, surtout, surtout, surtout, surtout, surtout, surtout, surtout, surtout, surtout, surtout, surtout, surtout, surtout, surtout, surtout, surtout, surtout, surtout, surtout, surtout, surtout, surtout, surtout, surtout, surtout, surtout, surtout, le gros problème d´Electronic Arts, c´est l´OVERDOSE ! !

Quand est-ce qu´ils vont comprendre qu´on en a marre de ces suites à gogo, qui se suivent ts les ans et qui se ressemblent toutes ?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:14:47

Saki_chan Posté le 10 mai 2004 à 19:11:03
keskispassetildoncici???

Ferme ta gueule.
Ce langage primitif et barbare est il à ta portée ou tu ne comprends toujours pas?

Palpat´ : Pik va te dire que tu es de mauvaise foi, alors que lui défend EA sans arguments, sous le prétexte foireux qu´il n´a pas de temps. C´est le monde à l´envers :sarcastic:

flavest
flavest
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:15:42

c vrai en plus, quels st tes argumen pik ? ?? passe nou le dernier james bond stp et cite de vrai bon jeu EA

Knuc
Knuc
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:16:33

Faisons simple :
Saki : Tu reflechis avant de poster ou tu changes de topic.
Palpat´ : STOP AU FLOOD. Merci.
Pik : Chacun ses opinions. Moi ce qui me rend malade c´est que tout le monde achete du EA ( Grand Public....)
Flavest : Un des rares jeux que j´aime chez EA c´est SSX...le seul bon jeu de la¨PS2 à sa sortie d´ailleurs...

saki_chan
saki_chan
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:16:49

p****** lache moi 1 peu humph t soulan!

flavest
flavest
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:17:41

knuc j allai dire la meme chose c vrai que SSX est vraimen pa mal, apparemen on a l air d avoir les meme gout ( jeu, serie) cool

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:18:11

Saki_chan Posté le 10 mai 2004 à 19:16:49
p****** lache moi 1 peu humph t soulan!

C´est ce que je disais, le monde à l´envers...
Tu ne vois pas que tu n´interesse personne? T´as autant de merde dans les yeux que SD-6 ou quoi?

Knuc
Knuc
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:18:26

A choisir entre FFX qui est lineaire ( trop selon Pik) ou entre un jeu EA....Vive FF

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
10 mai 2004 à 19:18:58

:rire: Humph, tu ne comprends rien a rien...Je n´ai juste pas le temps, la je dois bouffer, ensuite je vais a la piscine, et enfin je dois recopier mon DM! :-p

Mais bon : Vous dites tous que EA font des merdes, je veux bien l´avouer, mais SANS EXCEPTION vous oubliez les bons jeux d´EA! NFS U était un bon jeu...SSX3 le meilleur arcade! Les SDA sont supers! Les Fifa, loin d´un PES, certes, sont corrects...Le nouveau QoD est génial...

Pourquoi chez Nintendo ne retient on pas les Doshin? Les jeux édités comme Mickey?

Et bien sur c´est moi qui suis de mauvaise foie :sarcastic:

Knuc
Knuc
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:19:06

flavest Posté le 10 mai 2004 à 19:17:41
knuc j allai dire la meme chose c vrai que SSX est vraimen pa mal, apparemen on a l air d avoir les meme gout ( jeu, serie) cool

Ouais quand Vinci et Dpichu vont se pointer ça va repartir dans les eries :rire:

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:22:26

Preuve de l´Overdose EA Games . ..

Sachant que la Cube est la console qui a le moins de jeux ( y compris EA), on a quand même sur Cube :

- FOOT :
Coupe du Monde 2002, Fifa 2003, Fifa 2004 et Fifa 2005 en préparation

- BASKET :
NBA Live 2003, NBA Live 2004 et bientôt NBA Live 2005 . ..

- IDEM POUR LES AUTRE SPORTS :
Madden NFL 2003, 2004 et 2005
Tiger Woods PGA Tour 2002, 2003, 2004 et 2005
NHL 2002, 2003, 2004 et 2005

- HARRY POTTER :
Harry Potter a l´Ecole des Sorciers, Harry potter et la Chambre des Secrets, Harry Potter Coupe du Monde de Quidditch, et bientôt : Harry Potter et le Prisonier d´Azkaban

- SEIGNEUR DES ANNEAUX :
Lord Of The Rings The Two Towers, Return Of The King et à la fin de l´année Lord Of The Rings Trilogy

- COURSE :
Need For Speed Poursuite Infernale 2, NFS Undergound et actuellement en développement : NFS Underground 2 et Burnout 3

- JAMES BOND :
James Bond Espion pr Cible, 007 Nightfire, 007 Quitte Ou Double et bientôt 007 Golden Eye Rogue Agent

. .. etc . .. on pourrait encore continuer longtemps ! !

Knuc
Knuc
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:24:03

C´est à cause d´EA et de ce foutu grand public que les jeux comme BG& et PoP se vendent pas comme ils le devraient...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy