CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
10 mai 2004 à 18:45:30

Rien de terrible? Des images de Goldeneye, des news sur Vj2 et sur SC3...Enfin bon ^_^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:45:47

flavest Posté le 10 mai 2004 à 18:41:07
Le_Humph Posté le 10 mai 2004 à 18:39:33
roulb Posté le 10 mai 2004 à 18:37:50
lenuldepik : entre fracassante

T´es rien de mieux à dire?
T´es une fiotte serieux.

xpldr :plierendeux:

Y´en a qui rient... D´autres qui me font des repproches...
:rire:

Knuc
Knuc
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:45:48

Bon je vais pas dire pourquoi j´ai mis le mot mais Vive le Rock :ok: :rire:

Knuc
Knuc
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:46:24

LenuldePik Posté le 10 mai 2004 à 18:45:30
Rien de terrible? Des images de Goldeneye, des news sur Vj2 et sur SC3...Enfin bon ^_^

Franchement non. Dans ce que tu cites rien ne m´interesse......

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:47:09

LenuldePik Posté le 10 mai 2004 à 18:45:30
Rien de terrible? Des images de Goldeneye, des news sur Vj2 et sur SC3...

Où Viewtiful Joe 2?
Vite!
Pff GoldenEye les images puent...

flavest
flavest
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:47:54

LenuldePik Posté le 10 mai 2004 à 18:45:30
Rien de terrible? Des images de Goldeneye, des news sur Vj2 et sur SC3...Enfin bon

je parlai des news de jv.com, golden eye 2 c EA qui s en occupe alor voila y a rien de plus a ajouter

saki_chan
saki_chan
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:48:37

:salut:

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:48:55

petit coucou à pikotain puis je repars poster mes news sur mon topic pour mon bon plaisir ( vu que vous ne devez pas etre trop nombreux à les regarder ^^)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
10 mai 2004 à 18:51:36

Sur Jeux-France les news sur VJ2^^

Bon ce n´est que le début! Puis votre mauvaise foie EAienne me gave alors je n´argumenterais pas...Puis pas le temps!

saki_chan
saki_chan
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:53:29

. .......

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:53:38

LenuldePik Posté le 10 mai 2004 à 18:51:36
Sur Jeux-France les news sur VJ2^^

Et c´est quoi le lien de jeux-france?

Bon ce n´est que le début! Puis votre mauvaise foie EAienne me gave alors je n´argumenterais pas...Puis pas le temps!

C´est pas de la mauvaise fois, je constate juste que toutes les licenses qui passent entre leurs mains donnent des jeux moins bon... Et les licenses crées par EA j´en parle meme pas...

Knuc
Knuc
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:55:38

Si je l´ouvre Pik m´allume alors je sors :d) :p)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:55:43

Saki_chan Posté le 10 mai 2004 à 18:48:37
:salut:

Saki_chan Posté le 10 mai 2004 à 18:53:29
. . ......

Comme ça on ne peut pas lui repprocher de faire des fautes d´orthographe au moins.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
10 mai 2004 à 18:56:25

Pff...Se fixer sur trois belles images, certes certainement photoshoper, qui plus est trois belles images et dire ouais c´est EA bof quoi, j´en parle même pas...

flavest
flavest
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:56:37

ouai c pa de notre fautre si EA fai de mauvais jeu, on y est pour rien nous

flavest
flavest
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:57:44

ha mai moi avan de voir une image je savai que EA nou ferai de la merde avec goldeneye, les 3 image confirment bien ma premiere idée, pa mal mai pa exceptionnel, EA quoi

saki_chan
saki_chan
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:58:06

Le_Humph Posté le 10 mai 2004 à 18:55:43
Saki_chan Posté le 10 mai 2004 à 18:48:37
:salut:

Saki_chan Posté le 10 mai 2004 à 18:53:29
. . . .....

Comme ça on ne peut pas lui repprocher de faire des fautes d´orthographe au moins.

oui,c´est pour ca que je poste ce genre de messages de temps en temps...^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
10 mai 2004 à 18:59:55

Flavest : Oui je sais, je sais, tu montres bien ta mauvaise foie légendaire :non: Le dialogue est stérile avec toi, car tu resteras sur tes positions!

ouai c pa de notre fautre si EA fai de mauvais jeu

Oui je le disais...

flavest
flavest
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:02:01

LenuldePik Posté le 10 mai 2004 à 18:59:55
Flavest : Oui je sais, je sais, tu montres bien ta mauvaise foie légendaire Le dialogue est stérile avec toi, car tu resteras sur tes positions!

merci c sympa, pour avoir jouer a la majorité des licences EA depui leur premier Fifa ( peu etre meme avan) j ai largemen eu le tps de me faire une opinion et je sai qu il n atteindront pa le niveau d excellence de rare ( ma mauvaise foi legendaire,lol)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:03:05

LenuldePik Posté le 10 mai 2004 à 18:56:25
Pff...Se fixer sur trois belles images, certes certainement photoshoper, qui plus est trois belles images et dire ouais c´est EA bof quoi, j´en parle même pas...

Ecoute, moi je remarque que NightFire et Quitte ou Double sont beaucoup moins bien que GoldenEye, et sans le comparer à ce must, que TS2...
Maintenant on nous présent des images merdique du prochain JB... Bon, ça a le temps d´évoluer, mais vu la qualité des softs de EA on peut douter...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment