LenuldePik Posté le 09 mai 2004 à 21:19:24
Ouais! Mais Imesh c´est quoi?
Puis Emule n´est pas très rapide, c´est surtout qu´il y a plus de truc français et que une fois lancé il ne s´arrête plus!
il ne s arrete plu fau pa deconner non plu, lol, fau un momen des foi pour choper un fichier