Oui mais les regles sont claires: c´est le premier message de la page ^^
Total
Taupe : Que dirais tu de Taupouille ?
Dpichu : On s´en fout Pis tu l´as mieux fait ^^
oui oui je sai bien, c etai juste pour que dpichu soi bien degouter
dpichu Posté le 09 mai 2004 à 19:02:23
ca me va alors ca y est c´est bon j´y suis?
Dpichu : Mais t´es un cerf volant toi aussi ! C´est ce qu´il vient de te dire
PTDR
" Dpichu : On s´en fout Pis tu l´as mieux fait ^^"
T´as raison ^^
Tu sais quoi, j´ai décidé de revenir en force
A partir de ce soir, je vais redire aurevoir à ma vie sociale comme avant^^
Cmt ça, ça voius donne des idées de suicide ?
c a dire tu va squatter l ordi 24 sur 24 ? ?
Dpichu : Bon retour. Bah tu sais j´ai toujours ma vie sociale moi. ^^
Et pour ce grand retour je te fais un :
Bon Taupe, il me faut ta date de naissance, et la grande vile la plus proche de chez toi ^^
si il y a de sfans de off spring ici et de blink ici alors considérez vous comme ayant des bons gouts
putain on voit encore pas les sous titres
je re je vasi sur le forum PC^^
flavest Posté le 09 mai 2004 à 19:04:08c a dire tu va squatter l ordi 24 sur 24 ? ?
En queqlue sorte ^^ Mais non on ne reste pas tout le temps là ^^ enfin quand je suis chez moi oui sauf quand j´ai autre chsoe à faire ^^
Lol je rigole ^^
Je garde ma vie sociale . .. C´est juste que à la place de faire mes devoirs, je vais venir ici, mais je garde m vie sociale ! !^^
Rhhaaa ça me manque de faire un grand smylei lol !
dpichu Posté le 09 mai 2004 à 19:04:41Bon Taupe, il me faut ta date de naissance, et la grande vile la plus proche de chez toi ^^
22/07/89 et pour la grande ville lorient enfin si on peut appeler ca une grande ville voila
Dpichu : Et tu vas un peu vite....quoique finalament pour le conseil des vetos....Pik est pas là, touffyk non plus et sam....non plus aussi ^^
Ben ouais moi qd je suis là, je vais soit sur les forums, soit je regarde un épisode d´Alias ou de Friends . .. ^^ Donc . ..
Mais bon, bientot l´Eté, donc je serai plus souvent dehors
dpichu Posté le 09 mai 2004 à 19:05:54Rhhaaa ça me manque de faire un grand smylei lol !
Ah je le savais
rendez vou compte j ai decouvert super smash bros aujourd hui, honte a moi qd meme laen plus ça a rien a voir ds la conversation c super
Cool 4 fois la liste sur une page ô_ÔTotal vous a grillé bande de floodeurs