CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Knuc
Knuc
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:01:57

Oui mais les regles sont claires: c´est le premier message de la page ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:02:23

:bye: Total :)

Taupe : Que dirais tu de Taupouille ?

Knuc
Knuc
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:02:43

Dpichu : On s´en fout :) Pis tu l´as mieux fait ^^

flavest
flavest
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:02:45

oui oui je sai bien, c etai juste pour que dpichu soi bien degouter :lol:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:03:02

dpichu Posté le 09 mai 2004 à 19:02:23

Taupe : Que dirais tu de Taupouille ?

:d) ca me va :-)
alors ca y est c´est bon j´y suis?

Knuc
Knuc
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:03:15

Dpichu : Mais t´es un cerf volant toi aussi ! C´est ce qu´il vient de te dire :rire:

PTDR :rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:03:33

" Dpichu : On s´en fout Pis tu l´as mieux fait ^^"

T´as raison ^^

Tu sais quoi, j´ai décidé de revenir en force :)

A partir de ce soir, je vais redire aurevoir à ma vie sociale comme avant^^

Cmt ça, ça voius donne des idées de suicide ?

flavest
flavest
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:04:08

c a dire tu va squatter l ordi 24 sur 24 ? ?

Knuc
Knuc
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:04:36

Dpichu : Bon retour. Bah tu sais j´ai toujours ma vie sociale moi. ^^

Et pour ce grand retour je te fais un : :lol:

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:04:41

Bon Taupe, il me faut ta date de naissance, et la grande vile la plus proche de chez toi ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:04:47

si il y a de sfans de off spring ici et de blink ici alors considérez vous comme ayant des bons gouts :ok:

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:05:13

putain on voit encore pas les sous titres :snif2:

je re je vasi sur le forum PC^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:05:31

flavest Posté le 09 mai 2004 à 19:04:08
c a dire tu va squatter l ordi 24 sur 24 ? ?

En queqlue sorte ^^ Mais non on ne reste pas tout le temps là ^^ enfin quand je suis chez moi oui sauf quand j´ai autre chsoe à faire ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:05:54

Lol je rigole ^^

Je garde ma vie sociale . .. C´est juste que à la place de faire mes devoirs, je vais venir ici, mais je garde m vie sociale ! !^^

Rhhaaa ça me manque de faire un grand smylei lol !

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:06:22

dpichu Posté le 09 mai 2004 à 19:04:41
Bon Taupe, il me faut ta date de naissance, et la grande vile la plus proche de chez toi ^^

:d) 22/07/89 et pour la grande ville lorient enfin si on peut appeler ca une grande ville :rire: voila

Knuc
Knuc
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:06:32

Dpichu : Et tu vas un peu vite....quoique finalament pour le conseil des vetos....Pik est pas là, touffyk non plus et sam....non plus aussi ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:07:07

Ben ouais moi qd je suis là, je vais soit sur les forums, soit je regarde un épisode d´Alias ou de Friends . .. ^^ Donc . ..

Mais bon, bientot l´Eté, donc je serai plus souvent dehors :)

Knuc
Knuc
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:07:11

dpichu Posté le 09 mai 2004 à 19:05:54
Rhhaaa ça me manque de faire un grand smylei lol !

Ah je le savais :rire:

flavest
flavest
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:07:26

rendez vou compte j ai decouvert super smash bros aujourd hui, honte a moi qd meme la
en plus ça a rien a voir ds la conversation c super

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:08:07

Cool 4 fois la liste sur une page ô_Ô
Total vous a grillé bande de floodeurs :rire:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment