En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
paindepice
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:47:15
flavest Posté le 09 mai 2004 à 18:46:25 c quoi les condition pour entrer ds un clan ?
Que les autres acceptent tout simplement.....
saki_chan
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:47:17
hum c dur d´arreter de texasperer puisque ma presence suffit a te mettre les nerfs.et il est hors de question ke je quitte ce forum.
et je suis desolée pour toi mais dans 6/7 jours je n´aurait plus les 10 minutes.
totalbadgone
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:47:17
quel film mousse
et quoi qui te rapelle un film??
totalbadgone
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:47:47
mouffle plutot^^
Super_Taupe
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:47:50
TotalBadGone Posté le 09 mai 2004 à 18:45:52 tu rentre dans la liste des taupouille
euh si tu veux mais je voudrais demander au humph tu es d´accord toi ou pas?
Super-mouffle
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:47:53
Au fait, avez vous vu la MAGNIFIQUE victoire de Lyon, et la petite défaite de chateauroux?
flavest
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:47:55
ben ça va c pa tres exigeant comme conditions
Le_Humph
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:47:56
Knuc Posté le 09 mai 2004 à 18:46:05 Humph : Arf là tu pousses quand même...La comparer à celui-dont-on-ne-prononce-pas-le-pseudo...ça craint
Mais ouais mais je suis comme ça moi! Sans peur et sans repro... Sans peur!
totalbadgone
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:48:17
mouffle plutot^^
Super-mouffle
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:48:29
Mouffle! Le seigneur des anneaux bien sur!
totalbadgone
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:48:54
mais super taupe je m´en bat les couilles moi... demande aux autres j´ai la flemme de reflechir la meme si ya pas besoin sans doute
Super-mouffle
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:49:09
Ah tu as rectifier merci!
Super_Taupe
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:49:14
super taupe et super mouffle 2 super héros pour une seule princesse
je sors
paindepice
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:49:43
Saki, mesure tes intervention, reagi intelligemment, ne pose pas des questions auxquels tu peux toi même apporter la reponse, et ecris correctement........
Ensuite nous pourrons reconsiderer notre position sur ta personne.
Knuc
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:49:46
Ben normalement on demande à ceux qui sont le plus present à savoir Pik, Dpichu, Touffyk, Humph, Sam et moi....
Cette regle date mais....c´est la regle. S´il y a 2 Vetos la proposition est rejetée
flavest
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:49:50
put1 je compren plu rien a la discussion la . ...
Super_Taupe
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:49:55
TotalBadGone Posté le 09 mai 2004 à 18:48:54 mais super taupe je m´en bat les couilles moi... demande aux autres j´ai la flemme de reflechir la meme si ya pas besoin sans doute
ton sens du dévouement fait plaisir a voir
totalbadgone
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:49:57
mais quelle replique mouffle???
Super-mouffle
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:50:09
Dehors! Jamais une mouffle(même si elles vont par deux!) ne s´associera avec ue taupe, aussi super qu´elle soit!
Le_Humph
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:50:11
super_taupe Posté le 09 mai 2004 à 18:47:50 TotalBadGone Posté le 09 mai 2004 à 18:45:52 tu rentre dans la liste des taupouille
euh si tu veux mais je voudrais demander au humph tu es d´accord toi ou pas?
D´accord mais tu fais ton truc de ton coté, on ne met pas ce nouveaux clan à la suite des ounets otain et ouilles