LenuldePik Posté le 05 mai 2004 à 18:52:42
Enchulé! Mais non, Alo c´est aussi fait bloqué par Moufle le Pikeur qui va me faire un test et une vidéo sur P2? Hein?
Beuh j´ai jamais dit que tu l´avais bloqué 
Puis c´est pas parce que mouffle le fait que tu doit le faire 