LenuldePik Posté le 05 mai 2004 à 18:33:25
Bubu : Ouais c´est normal, c´est mort pour le moment...
Ouah, Alo me fait penser a SD-6 a 100%!!!
Moufle : Moi je veux bien! Tu pourras me montrer la vidéo que tu feras sur P2, non?
Masi c´est vrai ça, il est passé ou SD-6 ? tiens pour attirer son attention, je vais créer un topic a son nom...