LenuldePik Posté le 05 mai 2004 à 18:23:50
NONNNNNNNN! Les mecs! Ajouter Humph a vos contacts, demandez lui le micro, et demandez lui qu´il dise son pseudo! TROP DROLE! J´ai quitté la piece et j´étais plié...Non vraiment!
Pff t´es allé cherché ton frere et tu m´a demandé que je le redise, prends moi pour un con ^^