Pff...Moi je m´en fous le multi-tap on me l´a donne...Tu trouve deux potes et c´est bon! Puis maintenant tout le monde a une PS2, je trouve 3 potes qui ramenent leurs deux manettes, des potes, j´ai mon multi tap et j´en trouve un autre et on joue a 8 pendant des heures...