En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
Super-mouffle
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:34:41
++
[-Falco-]
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:35:04
super-mouffle Posté le 05 mai 2004 à 15:32:34 Jte parle de pokémon rubis et saphir!
ah ! mais ils sont excellents ces jeux !
Lenuldepik
Niveau 14
05 mai 2004 à 15:35:23
Sachez tout d´abord que NBA Live a 4 c´était l´éclate sur PS2...Mais certainement que Sega a fait mieux!
[-Falco-]
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:35:38
@+ dpichu
[-Falco-]
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:36:12
lol pik avec son multi...
Lenuldepik
Niveau 14
05 mai 2004 à 15:36:49
MDRRRRRRRRRRR!! Humph qui se bat avec ses petit cousins? Il a coupé la caméra net!!
Le_Humph
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:36:52
Euh ouias moi aussi je m´en vais. Vais faire chauffer le cube
Super-mouffle
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:37:10
Pik>Retourne jouer à pes à 4^^ Tu crois qu´un jeu mérite 9,5? Surtout qu´ils n´ont fait aucun effort pour les graphismes de pokémon(et je parle en connaissance de cause!)
tooie
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:37:46
a+ le bébé LOL
[-Falco-]
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:38:31
arrêtez ave les graph...c un argument de merde ça ! un jeu c´est pas des graphismes, sinon NFSU mérite 20/20 !
tooie
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:38:58
heu quand je disais le bébé je parlais de dpichu ^^ vu que pour lui je suis un enfant , aurevoir humph
Super-mouffle
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:39:13
C pas que les graphs, ok, mais ça y contribue quand même un peu!
Lenuldepik
Niveau 14
05 mai 2004 à 15:40:11
Moufle : Je jouais a PES3 et c´était géniale!
tooie
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:41:30
bon aller les gars
Super-mouffle
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:42:50
Je sais, je maintient en vie ma ps2(gagnée, je l´aurai jamais acheté!) juste pour ce jeu!
[-Falco-]
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:44:23
heureusement que tu l´aurai pas acheté mouffle !
[-Falco-]
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:44:54
bon j´y vais je vais joué...
@++ je revien plus tard...
Lenuldepik
Niveau 14
05 mai 2004 à 15:46:44
Je l´ai achété et j´en suis fier, du moins pour les GTA, PES et GT...Puis le multi Jamais vu un jeu de foot a 4 si prenant...Fifa retourne aux vestiaires!
Super-mouffle
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:49:18
même a 8 avec du matos! Moi je peux jouer à fif
[-Falco-]
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:49:32
le multi ? tu parle du truc ou on doit payer 60€pour jouer à 4 ?
pour les 3 jeux que t´as cité, ok mais le reste... ya que dalle !