" nan ce que j´ai dit, c´est qu´en cas de conflit entre moi et humph, il y ai de forte chance pour que tu soit du côté de humph, de part votre amitié et vos liens... après ce n´est peut être pas vrai du tout..."
Si je suis quelqu´un en cs de conflit, ça serait tou d´abord si j´ai un parti pris dans celui ci, ce qui m´étonerait fortement, par conséquent, je ne suivrais personne . .. Si maintenant je devais " choisir" quelqu´un, ça serait certainement, celui aui à mon sens, aurait le plus raison, il est vrai que dans ce cas ci, il y aurait plus de chances que je " suive" Humph, mais ça ne serait en aucun cas, car je suis + pote avec Humph qu´avec toi !