CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:58:24

Sinon Vinci c´est qui celui qui a mal à la gueule?

:d) moi ! :nah:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:00:15

Au fait Dpichu, tu l´as BGE?^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:02:01

Falco, je ne pense pas avoir tout compris, mais est-ce vrai que tu as insinué que je suivrais Humph pour une raison quelconque plutôt que de suivre mon avis personnel ? !

" Au fait Dpichu, tu l´as BGE?^^"

Oui et je l´ai terminé à 100 % :)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 mai 2004 à 15:03:21

Humph : Je ne lis pas de truc débile, je lis juste ce que je vois, et pas envie de tout lire donc j´ai lu les " gros posts"...

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:03:33

Tiens Dpichu va prendre la releve, j´en avais un peu marre moi ^^
C´est pénible de se répéter.

Sinon Pik est long à se connecter... Il ne doit pas vouloir comprendre. Il aime ça l´ignorance crasse :rire:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:04:13

LenuldePik Posté le 05 mai 2004 à 15:03:21
Humph : Je ne lis pas de truc débile, je lis juste ce que je vois, et pas envie de tout lire donc j´ai lu les " gros posts"...

Qu´est ce qui lui prends à lui aussi...
:rire:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:04:15

C´est bien! Profite en, il n´y aura pas de suite!
:snif:

dpichu
dpichu
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:05:19

" C´est bien! Profite en, il n´y aura pas de suite! "

Je sais ça depuis 2 mois, mon Deuil est terminé . ..

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:06:34

Moi, il vient de commencer! Je crois que je vais tuer Ubi Soft! Pkoi c´est cette daube de Red Dead Revolver(^^) qui a été reprise par Rockstar plutôt que BGE? :snif2:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:07:13

dpichu Posté le 05 mai 2004 à 15:02:01
Falco, je ne pense pas avoir tout compris, mais est-ce vrai que tu as insinué que je suivrais Humph pour une raison quelconque plutôt que de suivre mon avis personnel ? !

:d) nan ce que j´ai dit, c´est qu´en cas de conflit entre moi et humph, il y ai de forte chance pour que tu soit du côté de humph, de part votre amitié et vos liens... après ce n´est peut être pas vrai du tout...

dpichu
dpichu
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:07:16

Les stats sont indisponibles chez vous aussi ?

dpichu
dpichu
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:08:08

" Moi, il vient de commencer! Je crois que je vais tuer Ubi Soft! Pkoi c´est cette daube de Red Dead Revolver(^^) qui a été reprise par Rockstar plutôt que BGE? "

Pcq en ce moment, la mode veut qu´on prefere une daube à un chef d´oeuvre . ..

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:08:08

Nan moi ça va!

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:08:16

dpichu Posté le 05 mai 2004 à 15:05:19
" C´est bien! Profite en, il n´y aura pas de suite! "

Je sais ça depuis 2 mois, mon Deuil est terminé . . .

:d) c bizarre dans le nintendo mag il annoncent 2 suites !

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:09:07

Exact!Dpichu!
Idem pour nba 2k4, où tout le monde préfère nba live, cette daube!

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:09:43

Lequel de nintendo Mag?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:10:10

dpichu Posté le 05 mai 2004 à 15:07:16
Les stats sont indisponibles chez vous aussi ?

Euh ouais...

dpichu
dpichu
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:10:25

" nan ce que j´ai dit, c´est qu´en cas de conflit entre moi et humph, il y ai de forte chance pour que tu soit du côté de humph, de part votre amitié et vos liens... après ce n´est peut être pas vrai du tout..."

Si je suis quelqu´un en cs de conflit, ça serait tou d´abord si j´ai un parti pris dans celui ci, ce qui m´étonerait fortement, par conséquent, je ne suivrais personne . .. Si maintenant je devais " choisir" quelqu´un, ça serait certainement, celui aui à mon sens, aurait le plus raison, il est vrai que dans ce cas ci, il y aurait plus de chances que je " suive" Humph, mais ça ne serait en aucun cas, car je suis + pote avec Humph qu´avec toi !

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:10:27

NBA live est super ! :(

nintendo mag n°23

dpichu
dpichu
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:11:12

" c bizarre dans le nintendo mag il annoncent 2 suites ! "

Ouais, ils annoncent tout un tas d´autres trucs tirés de leur imagination aussi . ..

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment