CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

-Nyco-
-Nyco-
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:48:22

Pour l´instant, on a pas encore commencé a voté
Mais si vous voulez voté, n´hesité pas :-)

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
04 mai 2004 à 22:48:32

-Nyco-
Posté le 04 mai 2004 à 22:36:53

-Nyco-
Posté le 04 mai 2004 à 22:37:45

-Nyco-
Posté le 04 mai 2004 à 22:38:29

-Nyco-
Posté le 04 mai 2004 à 22:39:0

-Nyco-
Posté le 04 mai 2004 à 22:40:01

:d) Nyco ou la solitude en 5 messages :-) !

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
04 mai 2004 à 22:48:56

bon il est l´heure de sortir le chien ( et de se griller un buzz par la meme^^) alors bonne nuit à tous(et toutes?!) et à demain.

-Nyco-
-Nyco-
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:50:44

Oui, c´est dur la solitude :snif: surtout quant je parle d´un sujet passionnant :oui:

@+ Skyfraggeur

Knuc
Knuc
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:51:45

@+ Sky :ok:

Ouais mais alors faut pas qu´on y aille tous en même temps...ça avait mal tourné pour Falco sur Pokemon Colosseum.... :doute:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:52:11

on peu pas voté nyco ! on est pas habitué et même avec de la bonne volonté [voir knuc sur pokémon colosseum] on pourra pas !

-Nyco-
-Nyco-
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:52:49

On est toujours là, t´inquiète pas

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:52:57

ouai knuc mais ça marche plus ces truc là car il disent à chaque fois qu´on est pas habitués et ils s´appuyent sur les stats !

Knuc
Knuc
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:53:34

Ouias même ma tentative de faire le newb et de voter ensuite n´a pas marché ^^

-Nyco-
-Nyco-
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:54:10

C´est pas grave, mais merci quant meme :ok:
De toute façon on m´aime bien sur le forum Animal Crossing :sarcastic:

Satanbiloulien
Satanbiloulien
Niveau 7
04 mai 2004 à 22:55:32

Bon je poste mon message ici, etant donné que personne ne me répond dans les autre forum ( GBA ect..)

Tout d´abord :salut: a tous ! et bonne soirée !

Apres avoir utilisé la fonction recherchée, je n´ai pu trouvé ce que je voulais, alors, j´aimerais vous poser une question, je voudrais savoir comment faire pour acheter un ecran de GBA SP [officiel] ! SVP
Même un site internet proposant l´achat me suffirait il me faut un autre ecran d´urgence

J´ai cherché dans la place Republique ( à Paris) mais je n´ai rien trouvé ! si quelqun peut m´aider . . ... merci d´avance, au mec qui répondra

PS: je sais déjà comment faire pour changer d´ecran ! merci la fonction rechercher !

Knuc
Knuc
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:55:32

Esperons que tu gagnes alors.
En plus tu adores ce jeu donc ça evrait bien se passer.
Niveau candidats, y a des grosses pointures ?

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:55:47

ouai knuc c de ça que je parlai !

bah t´as ttes tes chances dans ce cas nyco ! :ok:

putain g loupé mes 8.000 !

vicodi
vicodi
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:56:27

Youhouuu bonsoir tlm

Knuc
Knuc
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:56:28

Euh...peut etre au service apres vente ^^

Nyco donne lui l´adresse ou je sais pas quoi ^^
Moi je vois pas trop desolé.

vicodi
vicodi
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:57:10

ya personne? :malade:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:57:25

sa passion pour le jeu ne l´aidera pas dans son rôle de modo !

-Nyco-
-Nyco-
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:58:47

Niveau pointure, y a juste 2 gars qu´il ce sont depuis plus longtemps que moi, mai qui n´ont pas autant de messages poster que moi :content:
J´espere qu´ils vont bien voter :doute:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:58:49

nan

Knuc
Knuc
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:58:51

Bonsoir Vico. Alors avec Lion ? bonne gueguerre va ^^

7 -Nyco- 421 7007 104.1 " Merde, je voulais mettre ce smiley :("

Bah c´est bon tu es 7eme mais les premiers se sont presentés ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment