Bon je poste mon message ici, etant donné que personne ne me répond dans les autre forum ( GBA ect..)
Tout d´abord
a tous ! et bonne soirée !
Apres avoir utilisé la fonction recherchée, je n´ai pu trouvé ce que je voulais, alors, j´aimerais vous poser une question, je voudrais savoir comment faire pour acheter un ecran de GBA SP [officiel] ! SVP
Même un site internet proposant l´achat me suffirait il me faut un autre ecran d´urgence
J´ai cherché dans la place Republique ( à Paris) mais je n´ai rien trouvé ! si quelqun peut m´aider . . ... merci d´avance, au mec qui répondra
PS: je sais déjà comment faire pour changer d´ecran ! merci la fonction rechercher !