En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
Masterbow
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:34:36
Euh...On parle vraiment des stats, ici?
-Nyco-
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:35:16
On parle de tt ce qu´on veu...
Knuc
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:35:46
Masterbow > > Oui et non. Stats Et blabla.
Nyco > > Interessant ^^
-Nyco-
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:36:00
En ce moment, c´est Animal Crossing, mais on peut parlez d´autre chose..
[-Falco-]
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:36:21
nan c un blabla ici
-Nyco-
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:36:53
Comment ça juste interessant, c´est PASSIONNANT oui, et pas juste interessant
-Nyco-
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:37:45
Je m´emballe un peu trop là
-Nyco-
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:38:29
Ah, j´ai une question, Comment on fait pour devenir modérateur ?
-Nyco-
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:39:09
Vous etes toujours là ou je parler encore tt seul
-Nyco-
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:40:01
Elle vous interesse pas ma question
[-Falco-]
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:40:42
bah ya des éléctions et si té élu ta plus de chance mais c un admin qui choisi parmi ceux qui ce sont présentés
-Nyco-
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:40:46
Apparament, elle vous interresse pas
-Nyco-
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:41:25
Je parle trop peut etre Si je suis chiant, vous le dites
Knuc
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:42:59
Mais nan... Quel Forum ?
-Nyco-
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:43:00
Ah ok, parce que sur le forum Animal Crossing, on est en train de voter et je me suis inscrit, mais meme si ils votent pour moi, c´est pas sur que je le soit...
Knuc
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:43:59
Ben apres il faut que tu " conviennes" aux admin ^^ sinon c´est bon ^^