En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
Melchior
Niveau 2
04 mai 2004 à 22:01:44
je vois. Merci de vos conseils!
dpichu
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:04:08
Conseils ? Hmmm.
SD-6
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:05:44
c´est clair qu´on peut pas appeler ça des conseils mais enfin...
-Nyco-
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:07:11
les gars, vous parlez de quoi aujourd´hui
Knuc
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:09:20
Regarde les stats Nyco ^^
-Nyco-
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:09:40
Trop classe, j´avé pas vu que c´été des nouvelle stats
-Nyco-
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:11:21
Toute nouvelle et tt. Classement " Les plus gros topics " 1 Les Stats du forum Gamecube ! !! 48587
Fantastique
-Nyco-
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:12:08
1 er avec 38 000 postes d´avance
-Nyco-
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:12:51
Je parle tt seul là, non ?
-Nyco-
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:13:32
Ouai, je croit bien, tant pis, au moins je fait avancé le topic
Knuc
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:14:56
Oui mais le second topic c´est plus du flood...
-Nyco-
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:17:40
C´est vrai
Knuc
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:18:27
Enfin... Dis moi tu lis des mangas ?
-Nyco-
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:18:51
Maintenant, j´attend que ce soit le forum animal Crossing qui soit MAJ, mais il parrait que ça va etre encore long
-Nyco-
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:19:26
Non, j´ai jamais lu de manga, mais il y a le manga de BATTLE ROYAL qui me plait bien
Knuc
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:20:03
Deja pour nous ce fut extremement long comparé au forum X-Box ( 8-10 jours de decallage)
-Nyco-
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:20:07
Mais il a 5 volumes
-Nyco-
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:21:38
Pour le forum AC, il dit que ça peut prendre encore quelque semaines, mais maintenant, sur ce forum, les MAJ sont tt les combien, c´est + frequents maintenant c´est ça ?
Knuc
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:21:42
Connais pas... Mais je te conseille Naruto, Samurai Deeper Kyo ( tout le nom...sinon on va encore me dire " aahhhhhh c´est le groupe") ^^ Hunter X Hunter
Bon voilà pour ceux que je connais ^^
jacky1
Niveau 8
04 mai 2004 à 22:21:48
dites moi vous savez pas ou je peut trouver un adaptateur gc vendu seul???