CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:16:28

Humph, t´as dit plus haut c´est nul(quand tu parlais de la transfo de Gokû). Donc voila, chaqun ses gouts et les pepito seront bien gardés.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:17:15

Ce qui m´énerve le plus est les modifications scénaristiques. Dans le sus-cité Saint Seiya, un marinas est battu de façon totalement différente!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:18:20

Vinciroth Posté le 04 mai 2004 à 19:16:28
Humph, t´as dit plus haut c´est nul(quand tu parlais de la transfo de Gokû). Donc voila, chaqun ses gouts et les pepito seront bien gardés.

Certes, sous le coup de la colere et de la frustration.
J´ai vu 2 minutes de vidéo, et 2 images de Goku durant ce temps...
Je m´excuse :snif2:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 mai 2004 à 19:19:29

Oui excuse-toi voila qui est mieux!

Tiens j´ai un début de syndrôme...

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:20:28

LenuldePik Posté le 04 mai 2004 à 19:19:29
Oui excuse-toi voila qui est mieux!

Tiens j´ai un début de syndrôme...

Lequel syndrome?

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:20:36

ah, enfin une mise a jour des stats :-)
et je suis toujours pas dans le classement :-d

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:21:31

Le_Humph Posté le 04 mai 2004 à 19:18:20
Vinciroth Posté le 04 mai 2004 à 19:16:28
Humph, t´as dit plus haut c´est nul(quand tu parlais de la transfo de Gokû). Donc voila, chaqun ses gouts et les pepito seront bien gardés.

Certes, sous le coup de la colere et de la frustration.
J´ai vu 2 minutes de vidéo, et 2 images de Goku durant ce temps...
Je m´excuse :snif2:

Bon ok. Qui êtes-vous et qu´avez vous fait de Humph?

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:22:49

Vinciroth 7795 212105 136.0 " Sailor moon sort en jeux bientôt sur PS2: il s´appelle Final Fantasy X-2 lol"

:rire:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:23:04

Vinciroth Posté le 04 mai 2004 à 19:21:31
[...]
Bon ok. Qui êtes-vous et qu´avez vous fait de Humph?

:rire:
C´est pas dans mes habitudes de camper sur mes positions quand je dit des conneries.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:24:36

Moi j´aime faire ça :-p

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:26:04

Aucune dignité :honte:
La moindre des choses quand on se plante, c´est d´avoir l´honneur de le reconnaitre.

:rire: :-d :rire2:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:26:51

J´aime bien avoir le dernier mot c´est tout :rire: C´est plus fort que moi.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:27:47

Ca te menera à ta perte.
Note bien ce que je te dis, ça te menera à ta perte.

Référence à? A? Premier qui trouve gagne un malabar :o))

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:29:11

Mes vannes me menent à la porte moi :rire: Je vois pas de quoi qu´est-ce que tu parles.

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:31:48

salut tout le monde je voit quil y a eu les maj des stats il y a drolement eu du changement et aussi moi qui est perdu des places ^^ et je suis pas pres du tout de remonter dans le top 10 vu que je vient tres tres rarement mnt sur jv donc voila ^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 mai 2004 à 19:36:47

Ouais...Normalement les vannes menent a la porte!

Le syndrôme de Vinci, je cherche, je cherche...

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:36:59

au sinon qqun a un vraiment bon jeu de gba assez long et fun a me conseiller sachant que j ai deja golden sun et je vais me prendre le 2

pogamy_2
pogamy_2
Niveau 1
04 mai 2004 à 19:37:44
Pavel01
Pavel01
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:39:54

Salut
-darkmax golden sun 2 est pas tres long meme moi qui suis nul au jeux video je l ai terminer en 15 heure mais je te le conseille quand meme car sosn scenario est SUBLIME :ok:

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:40:32

bon personne en ce moment n est capable de me repondre et donc j en conclu que c est quasiment mort donc voila le peu de temps que je passe sur jv chu trout seul ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment