Le_Humph Posté le 04 mai 2004 à 19:18:20
Vinciroth Posté le 04 mai 2004 à 19:16:28
Humph, t´as dit plus haut c´est nul(quand tu parlais de la transfo de Gokû). Donc voila, chaqun ses gouts et les pepito seront bien gardés.
Certes, sous le coup de la colere et de la frustration.
J´ai vu 2 minutes de vidéo, et 2 images de Goku durant ce temps...
Je m´excuse
Bon ok. Qui êtes-vous et qu´avez vous fait de Humph?