CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:13:35

dpichu Posté le 04 mai 2004 à 18:08:55
Olala mais c´est pour montrer que c´est incroyable ce qui va se passer . . .

:d) D´accord, mais ce n´est pas obligé de le passer en boucle! C´est Goku qui nous interesse, pas les éléments déchainés!

Et pui mieux vaut Trop que pas Assez !

:d) Faut voir... Moi ça ne me donne pas envie de regarder quand je vois 15 minutes perdues pour une transformation...

ravenz
ravenz
Niveau 8
04 mai 2004 à 18:39:36

LOL :p draichu ( le chat.....)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 mai 2004 à 18:41:52

Bah toi tu es bizarre! C´est trop drôle de voir les éléments se déchainer juste pour le niveau 2...

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:43:05

LenuldePik Posté le 04 mai 2004 à 18:41:52
Bah toi tu es bizarre! C´est trop drôle de voir les éléments se déchainer juste pour le niveau 2...

Yeah, ça fait passer 1/4 d´heure sur 23 minutes d´épisodes, de la balle!

ravenz Posté le 04 mai 2004 à 18:39:36
LOL :p draichu ( le chat.....)

Ouais à mort...

Knuc
Knuc
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:45:17

7eme pour les post
9eme pour les mots
5ême plus actif le soir ^^
7eme l´aprem
Topic n°26

Yeaaahhhhhhhhhhhh :ok:

:salut: à tous ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:46:16

Il est fier de ses statistique le ptit Knuc :-)

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:02:15

C´est moi Humph est anti anime?
Essaie donc de retranscrire un Genki Dama sur un bout de papier pas colorié. Tu verras ça le fait beaucoup moins. Elle est vachement cool la transformation de Gokû avec la zik derriere et tout et tout.

Knuc
Knuc
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:04:31

Y´a de quoi quand même :-)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:05:07

Vinciroth Posté le 04 mai 2004 à 19:02:15
C´est moi Humph est anti anime?

:d) Nan, mais je trouve que c´est de moins bonne qualité que les livres.

" Essaie donc de retranscrire un Genki Dama sur un bout de papier pas colorié. Tu verras ça le fait beaucoup moins. "

:d) Bof ça ne m´a pas dérangé ( j´ai tous les volumes de Dragon Ball ) .

" Elle est vachement cool la transformation de Gokû avec la zik derriere et tout et tout. "

Non, moi je trouve que c´est trop long, y´a une place accordée aux décors trop importants...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 mai 2004 à 19:06:01

Vinciroth Posté le 04 mai 2004 à 19:02:15
C´est moi Humph est anti anime?
Essaie donc de retranscrire un Genki Dama sur un bout de papier pas colorié. Tu verras ça le fait beaucoup moins. Elle est vachement cool la transformation de Gokû avec la zik derriere et tout et tout.

Oh putain, d´accord avec Ea et sur ça! Un Genki Dama est 100x plus impressionant a la téloche qu´en papier...

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:09:03

A part les traductions, les animes sont généralement supèrieurs aux mangas papiers. Sinon j´ai lu tout les Dragon Ball a peu pres, et ben y´a pas photo les combats ça rend beaucoup moins bien en version papier. Et c´est dans tout les animes qu´on fait du rable pour faire durer le Seuspènss. On kiffe ou pas c´est pareil.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:09:43

Chacun son truc.
Vous c´est le coté " artistique " , beauté de l´action et tout qui vous plait, et moi c´est le coté " manga tel que l´auteur l´a pensé et non ces bouseux qui ne savent meme pas respecter les noms " que j´aime.
Faut arreter de dire que l´anim´ est mieux. Chacuns ces gouts, ce n´est pas parce que vous vous y mettrez à plusieurs que je changerais d´avis.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:10:06

Slt à tous?
C´est quoi le drnier lien posté pour voir les stats?
Merci bocoup!
Vous avez entendu parler du virus sasser?
Ya une update à cette page pour ceux qui veulent!
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=3549EA9E-DA3F-43B9-A4F1-AF243B6168F3

alolinky
alolinky
Niveau 7
04 mai 2004 à 19:10:23

Salut, comment allez vous, chers fan de Gamecube ? ?

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:11:31

MDR Humph. Tu nous dit qu´il faut arrêter de dire que l´anime est mieux mais toi tu te gêne pas pour affirmer que les mangas c´est mieux. Non mais l´aut´ hé!

Pik, fais gaffe à pas faire tout comme moi hein^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 mai 2004 à 19:12:46

Humph : Détrompes toi, je n´ai jamais dis que les mangas etaient moins bien que les anims, tu ne sais pas lire! J´ai juste dis que les mangas retranscrivaient moins bien les Genki Dama, Kamehameha et autre que les anims´!! Mais je veux bien avouer que les mangas sont mieux.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:13:13

C´est justement ce " rable " qui m´emmerde. Je ne nie pas que les bastons c´est cool, mais en plein milieu y´a des coupures pour leurs conneries, et ça c´est relou.

Vinciroth Posté le 04 mai 2004 à 19:11:31
MDR Humph. Tu nous dit qu´il faut arrêter de dire que l´anime est mieux mais toi tu te gêne pas pour affirmer que les mangas c´est mieux. Non mais l´aut´ hé!

Nan, je dis que je préfère.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:14:10

LenuldePik Posté le 04 mai 2004 à 19:12:46
Humph : Détrompes toi, je n´ai jamais dis que les mangas etaient moins bien que les anims, tu ne sais pas lire!

Moi au moins j´arrive à lire Captain Tsubasa :rire:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:15:05

Je trouve qu´à part les traductions les animes sont mieux que les mangas papiers en général. J´aime bien regarder St-Seiya en VOSTFR par des fans, c´est mieux traduits et c´est excellent. Y´a des trucs qu´on ne peut rendre qu´en anime. Mais de toutes façon je kiffe les 2.

Knuc
Knuc
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:15:10

Voilà le Manga est mieux....arf faut pas le dire.....Enfin je prefere les mangas ^^

Même avis que Humph là-dessus...C´est la version originale ^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment