Vinciroth Posté le 04 mai 2004 à 19:02:15
C´est moi Humph est anti anime?
Nan, mais je trouve que c´est de moins bonne qualité que les livres.
" Essaie donc de retranscrire un Genki Dama sur un bout de papier pas colorié. Tu verras ça le fait beaucoup moins. "
Bof ça ne m´a pas dérangé ( j´ai tous les volumes de Dragon Ball ) .
" Elle est vachement cool la transformation de Gokû avec la zik derriere et tout et tout. "
Non, moi je trouve que c´est trop long, y´a une place accordée aux décors trop importants...