" Vicodi Posté le 15 juillet 2003 à 23:54:22
comme pik et hercule,ya 2 sorties laquelle choisir?
Vicodi Posté le 15 juillet 2003 à 23:56:21
hou hou hou
Vicodi Posté le 15 juillet 2003 à 23:59:06
un nouveau jeu?
http://nintendo-connection.com/news.php?id=2002
Vicodi Posté le 16 juillet 2003 à 00:00:21
vu lauteur du projet,ca risque pas detre une bombe
Vicodi Posté le 16 juillet 2003 à 00:01:54
et zoonamie dans tout ça?
Vicodi Posté le 16 juillet 2003 à 00:03:41
ALLOOOOOOOOOOO
Vicodi Posté le 16 juillet 2003 à 00:04:52
sniffffffffff
Vicodi Posté le 16 juillet 2003 à 00:06:05
personne!
BUUU Posté le 16 juillet 2003 à 00:06:09
PROUT!
Vicodi Posté le 16 juillet 2003 à 00:08:20
et?
Vicodi Posté le 16 juillet 2003 à 00:09:08
superrrr
Vicodi Posté le 16 juillet 2003 à 00:09:53
bonne soiree?"
Vicodi, à son époque floodeurienne . ...