CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

dpichu
dpichu
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:39:47

" Vicodi Posté le 15 juillet 2003 à 23:54:22
comme pik et hercule,ya 2 sorties laquelle choisir?

Vicodi Posté le 15 juillet 2003 à 23:56:21
hou hou hou

Vicodi Posté le 15 juillet 2003 à 23:59:06
un nouveau jeu?
http://nintendo-connection.com/news.php?id=2002

Vicodi Posté le 16 juillet 2003 à 00:00:21
vu lauteur du projet,ca risque pas detre une bombe

Vicodi Posté le 16 juillet 2003 à 00:01:54
et zoonamie dans tout ça?

Vicodi Posté le 16 juillet 2003 à 00:03:41
ALLOOOOOOOOOOO

Vicodi Posté le 16 juillet 2003 à 00:04:52
sniffffffffff

Vicodi Posté le 16 juillet 2003 à 00:06:05
personne!

BUUU Posté le 16 juillet 2003 à 00:06:09
PROUT!

Vicodi Posté le 16 juillet 2003 à 00:08:20
et?

Vicodi Posté le 16 juillet 2003 à 00:09:08
superrrr

Vicodi Posté le 16 juillet 2003 à 00:09:53
bonne soiree?"

Vicodi, à son époque floodeurienne . ...

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:40:11

moi si g t modo yaurai plus de CRS...

palcom
palcom
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:40:14

ouai ! chi 42 , j´ai gagné + de 10 place!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:40:16

Gamers-55030 a écrit les posts les plus courts, avec en moyenne 0.0 lettres par post...
Fan2lulu n´a pas grand chose à dire non plus, en moyenne 0.0.

:rire:

Sinon pour ma 1ere citation, c´était pour me foutre de la gueule du gars mais il manque le smiley.

mario236 Posté le 04 mai 2004 à 16:38:25
Le_Humph tu a des points o topic GC jeux,donc t´y va ou t´y ai deja aller y jouer...

Non, j´ai marqué des points en venant dire ce que je pensais de ce topic. D´ailleurs, j´ai demandé plusieurs fois à ce qu´on me retire du classement.

dpichu
dpichu
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:40:39

" C´est un autre probleme ^^"

En effet . .. ^^

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:41:20

SD-6 il est a mettre ds les annales

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:42:11

je pense que le programme bug car dans tout les topic ya marqué 100% pour ttes les catégories ! :ouch:

dpichu
dpichu
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:42:30

" Non, j´ai marqué des points en venant dire ce que je pensais de ce topic. D´ailleurs, j´ai demandé plusieurs fois à ce qu´on me retire du classement."

Imagine to ile temps que ça prendrait pr augmenter tout le monde d´une plcae . ..

:rire:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:43:03

lol dpichu :rire2:

dpichu
dpichu
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:43:37

100 % :doute:

Cmt ça ?

palcom
palcom
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:43:48

moi je suis pas dans les plus bavard ni aucun de mes topiçc dans les plus gros !

c koi ce topic , pas terrible la gc ?

et pour me fai monter les motds uhgyug iugyug hj ghg gvf hj kjhg bkjhh kjjlkh yughj g jhg ghg jhgg hj gg jh kjhg h bh hh kj g re r hghj ugf yv c f cdf c jfg c hgjh vkjh bjhgg vbjhg u g,fhc vhg

voila ! (c un peu con j´avou!)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:44:26

Falco : non il suffit de poster un seul message sur le forum et avec un smiley par exemple, et ça fait 100% :)

Dpichu : nan mais je veux dire que Lolo ne peut pas bannir SD, alors que supprimer le torchon oui.

dpichu Posté le 04 mai 2004 à 16:42:30
" Non, j´ai marqué des points en venant dire ce que je pensais de ce topic. D´ailleurs, j´ai demandé plusieurs fois à ce qu´on me retire du classement."

Imagine to ile temps que ça prendrait pr augmenter tout le monde d´une plcae . . .

Non je crois que je suis égalité. Et puis lorsque j´ai marqué ces points il n´y avait pas grand monde encore.

dpichu
dpichu
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:45:11

Arrêtte, c´est du flood t ça sert à rien, c´est pas un jeux les stats . .. Juste une information marrante . ..

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:45:24

Comme par hasar ce topic reprends vie ^^
Sinon vous ne savez pas tous les combien il y aura une mise à jour?

dpichu
dpichu
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:46:30

" Non je crois que je suis égalité. Et puis lorsque j´ai marqué ces points il n´y avait pas grand monde encore."

Oui mais bon, ils ne pensent qu´à leur jeu ! ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:47:00

" Sinon vous ne savez pas tous les combien il y aura une mise à jour?"

Tous ls jours, comme au bon vieux temps . .... ^^

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:47:02

Les gros chiffres

Synaapsis est soit stupide soit trop curieux(se)... 100.0% de ses posts contiennent une question !
Perfect_dam n´en connait pas davantage, 100.0% de ses posts étaient des questions.
Le/La plus bruyant(e) est Maxeyes qui gueule 100.0% du temps !
Through_the_air est aussi un(e) vieux raleur/mégère qui braille 100.0% du temps !
Il semblerait que le CAPS-LOCK soit bloqué chez Rachib, qui écrit en majuscule 100.0% du temps.
Clem444 a oublié de désactiver son CAPS-LOCK, qui écrit en majuscule 100.0% du temps.
Jediknight22 apporte un peu de gaieté dans le monde, 100.0% de ses posts contiennent un smiley :)
Incolabe néest pas triste non plus, qui sourit 100.0% du temps.
The-dead semble un peu déprimé(e) en ce moment, 100.0% de ses posts contiennent un smiley :(
Leo_exodia est aussi bien triste, en pleurant 100.0% du temps.
Progamecube2 a écrit des posts bien longs ! 15099.0 lettres par post !
Bkbkjbkbkbkj est bavard lui aussi, avec 14930.0 caractères par post.
Gamers-55030 a écrit les posts les plus courts, avec en moyenne 0.0 lettres par post...
Fan2lulu n´a pas grand chose à dire non plus, en moyenne 0.0.
Lenuldepik a dit un total de 473050 mots !
Et juste derrière, Dpichu avec quand même : 450361 mots à son actif.
Zaaaaaaa2 écrit en moyenne 5899.00 mots par post...
Vieu_kikosord quant à a une moyenne de 5326.00 mots par post.

:d) je parle de ça ! ya 100% partout!! et tu te trompe humph, c´est le cas pour TOUT les forums donc une aussi grande coïncidence ne peut pas exister ! :non:

palcom
palcom
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:47:54

ouai lolo ne peu pas le bannir SD-6 parsque il n´a jamais flooder ( meme si c presque pire ce qu´il fé lol) par contre pour le fair chier il peut lui supprimer ces topic.

le topic ou il faut marquer des point moi j´y vais mais en fait c vraie que lolo-dv auré du le supprimer des le début ( maintenent c trop tard :ok: )

dpichu
dpichu
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:48:25

Tu te rends compte Humpheur ! !

Bientot tu feras partie du trio de tête . .. Héhé !

Et oui, les trois plus gros posteurs seront aussi les trois plus gros Hors-Sujetteurs !

dpichu
dpichu
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:49:03

Ah ok falco, en effet ça semble bizarre . ..

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment