LenuldePik Posté le 04 mai 2004 à 16:36:51
Et moi la mienne, on dirait celle d´un débile...
Ouais aussi décu pour le topic, mais bon Lolo ne va pas l´enlever, il se ferait incendier sinon!
Par qui ? Super_taupe? Mario_je ne sais pas combien?
Pff et alors, on ne les voit nulle part sauf sur le topic poubelle.
dpichu Posté le 04 mai 2004 à 16:36:27
Pfff si j´étais modéro moi . . . SD-6 ne ferait déjà plus partie de l´histoire de ce forum .
C´est un autre probleme ^^