Vinci a demandé a avoir un syndrôme, je vais donc l´épier jusqu´a trouver un syndrôme...Si même yoshiboss a compris, tout le monde comprends!
Puis pour ma petite phrase humouristique, fais attention mon syndrôme prends le dessus! C´est juste pour dire qu´un topic ne meurt pas tant que ces forumeurs postents, une fois qu´ils s´en vont, le topic meurt, ce n´est donc pas le topic qui meurt mais les forumeurs qui tuent le topic...