En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
ramzabeoulve
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:53:49
Ils ont perdu? Les merdes ^^ perdre contre le PSG pffffff
saki_chan
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:54:06
yahooo!sa y est g enfin msn!chui plu 1 mega-nulle!(je reste 1 folle...)
Knuc
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:55:27
vinciroth Posté le 25 avril 2004 à 16:29:07 Ecraser Lyon PTDR! Bon j´aime pas le foot mais bon. Lol quoi.
T´as vu que c´est toi qui reponds ! Aors viens pas me casser les ( censuré ^^) apres !
Dirami26
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:59:08
pitin c kan kils mettent a jour les stats ? ?
ramzabeoulve
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:59:26
Ca risque pas, va voir sur le site des stats
Tiflo78
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:02:10
Me revoila ! !! tout lmonde ! !
remlosh
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:03:03
lut!
Dirami26
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:03:50
momo2009
Niveau 9
25 avril 2004 à 21:04:24
desole de deranger le topic mais je voulais juste vous annoncer qu il restait quatres places de libres pour participer a la coupe du monde virtuelle qui va se derouler tout les details sur le topic
voila encore pardon
remlosh
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:04:55
ok vais aller voir ca
Tiflo78
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:05:43
de koi momo g pa compri?
saki_chan
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:06:54
vs parler de koi?
remlosh
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:07:01
voilà, je suis inscrit.
En fait il crée une coupe du monde virtuelle avec sa console
remlosh
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:07:28
ben y´a pas trop de sujet mais on est 3-4 alors voilà on peu parler e ce ke vous voulez^^
remlosh
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:07:45
vous jouez à quoi pour le moment?
Tiflo78
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:09:04
je sais pas sa fait longtemps ke je venais plus puis la je comprend pas ce ka dit momo
vicodi
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:09:07
rien
vicodi
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:10:06
jai la flemme de continuer MGS, pourtant ct un des jeux qu ejattendais le +