nan je ne suis pas mort
j´eatis en vacance , mais je suis trop content de revenir sur ce forum , je voie que le topic des stat est pas loin des 50 000 , franchement on aurait pu les faire avant debut avril , mais bon du moment que l´on ratrappe le topic de ffx sur ps2 c´est cool 