CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

dpichu
dpichu
Niveau 10
23 avril 2004 à 16:37:04

Je rigole Knuc ^^ A moi aussi c´est mon pote ! !

:salut: Lion :)

pain : Euhh si elle est si stupide, oui :)

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
23 avril 2004 à 16:37:06

Ni-hao knuc ^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
23 avril 2004 à 16:37:34

paindepice Posté le 23 avril 2004 à 16:36:18
dpichu, j´aurai une question stupide à te poser... Tu crois pouvoir y repondre ?

Je sens bien la question ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
23 avril 2004 à 16:38:06

ça a une odeur une question ? ???

Knuc
Knuc
Niveau 10
23 avril 2004 à 16:38:37

Tebbitbreath Posté le 23 avril 2004 à 16:37:06
Ni-hao knuc ^^

Cool c´est bon ^^ C´est du jap´ ? ^^ :cool: du chinois ? Konichowa ? ^^

dpichu Posté le 23 avril 2004 à 16:37:04
Je rigole Knuc ^^ A moi aussi c´est mon pote ! !

:lol: ( tu l´as cherché ! )

Knuc
Knuc
Niveau 10
23 avril 2004 à 16:39:11

dpichu Posté le 23 avril 2004 à 16:38:06
ça a une odeur une question ? ? ??

Ca s´appelle une intuition....

dpichu
dpichu
Niveau 10
23 avril 2004 à 16:39:21

GrosNichonWaaaaa :)

Cmb de fois j´ai dit ce mot qd j´étéis petit ^^

paindepice
paindepice
Niveau 10
23 avril 2004 à 16:40:02

bien, je me demandais....... Vous les Belges, vous etes conscient d´avoir un accent ?

Et dans les films, les voix sont-elles doublées avec l´accent belge ?

Je sais j´ai honte mais je tiens à eclaircir un point.......

même si j´ai très honte :malade:

dpichu
dpichu
Niveau 10
23 avril 2004 à 16:40:06

" Ca s´appelle une intuition...."

Et ta mere elle s´appelle cmt ? ( C´est pas méchant ^^ En ce moment je fais tjs allusion aux meres des autres dans la vrai vie ^^)

Knuc
Knuc
Niveau 10
23 avril 2004 à 16:41:00

dpichu Posté le 23 avril 2004 à 16:40:06
" Ca s´appelle une intuition...."

Et ta mere elle s´appelle cmt ? ( C´est pas méchant ^^ En ce moment je fais tjs allusion aux meres des autres dans la vrai vie ^^)

:nah: et la tienne ? :nah:

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
23 avril 2004 à 16:41:42

Knuc Posté le 23 avril 2004 à 16:38:37
Tebbitbreath Posté le 23 avril 2004 à 16:37:06
Ni-hao knuc ^^

Cool c´est bon ^^ C´est du jap´ ? ^^ du chinois ? Konichowa ? ^^

Du chinois mandarin ^^

paindepice
paindepice
Niveau 10
23 avril 2004 à 16:42:06

même question pour les quebecquois.....

dpichu
dpichu
Niveau 10
23 avril 2004 à 16:43:16

Tu n´as pas à avoir honte Paincramik :)

Oui nous sommes conscients d´avoir un accent, tres développé chez certains ( Bruxellois et Liegeois en particulier) et plus retreint chez d´autres . .. Par exemple, moi mon accent est presque pas ententadif :)

Et non nous n´avons pas de doublage belge . .. On est habitué à vos soisante-dix-neuf et autre quatre-vingt-dix-sept puisqu´on a France 3, Fr2, TF1 et la 5 :)

Si tu as d´autres questions, n´hésite pas, j´adore parler de la belgique aux Français ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
23 avril 2004 à 16:43:53

Ma mere s´appelle Piera :)

Alors la tienne ?

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
23 avril 2004 à 16:44:17

En parlant d´accent belge pain, Pouvoir le rendre visible à l´écrit tu penses que c´est faisable ? ?

Comme ca ? :ouch:

" Ju mange dey moole insi qu dey freyite"

paindepice
paindepice
Niveau 10
23 avril 2004 à 16:45:13

Merci beaucoup.....

heu pour entendatif, c´est un peu pas correct du tout.... on dit audible...

Knuc
Knuc
Niveau 10
23 avril 2004 à 16:45:50

Miya : :rire: euh... :rire2: ^^

dpichu Posté le 23 avril 2004 à 16:43:53
Ma mere s´appelle Piera

Alors la tienne ?

Rose-Marie ^^ ça t´avance ? ^^

Tebbi :ok:

dpichu
dpichu
Niveau 10
23 avril 2004 à 16:45:58

Hmmm non ça donne pas la façon dont on parle àa Fry !

Knuc
Knuc
Niveau 10
23 avril 2004 à 16:46:31

paindepice Posté le 23 avril 2004 à 16:45:13
Merci beaucoup.....

heu pour entendatif, c´est un peu pas correct du tout.... on dit audible...

T´inquitete pas : Syndrome Dpichu ^^ rien que ça :rire:

paindepice
paindepice
Niveau 10
23 avril 2004 à 16:46:35

:rire: :rire: :rire: Tu ma tué Miya....... ! !!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment