Tu n´as pas à avoir honte Paincramik
Oui nous sommes conscients d´avoir un accent, tres développé chez certains ( Bruxellois et Liegeois en particulier) et plus retreint chez d´autres . .. Par exemple, moi mon accent est presque pas ententadif
Et non nous n´avons pas de doublage belge . .. On est habitué à vos soisante-dix-neuf et autre quatre-vingt-dix-sept puisqu´on a France 3, Fr2, TF1 et la 5
Si tu as d´autres questions, n´hésite pas, j´adore parler de la belgique aux Français ^^