Pas sur ^^
tt le monde
Re- ^^
Re
Re ^^
Regarde ma CDV ^^ et dis moi ce que tu en penses ^^
dsl Knucinette mais je viens de voir ce message ^^
Ton CDV ?
carte de visite...
212 ^^
dpichu : il a repondu ^^
Pfff
Quoi " pffff" ? Elle n´est pas bien ma nouvelle CDV ?
Euh je prefere ton profil de mtnt que le précédent mais je vois pas pq tu as mis hommage à Oyo ^^ Tu l´aimes ou quoi ?
Hoho ^^
Encore un ho et j´aurais dit géant vert
T´es chiant Dpichu!!!!!!!!!!!!!!! C´est mon pote et pis voilà!!!!!!!!! De toute façon des qu´il retrouvera son 1er pseudo j´enleverai ça ^^
Ni-Hao
C´est ça ?
dpichu, j´aurai une question stupide à te poser... Tu crois pouvoir y repondre ?
Re Lion
connecte toi si tu peux ( )
j répond a sa place: non