En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
dpichu
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:14:27
Fabuleux
ce soir Charmed !
mario236
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:14:36
quand ils vont refaire les stats?
Le_Humph
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:15:37
17 Avril 2004 :
Chaque forum de la liste va être entièrement lu par le nouveau programme de statistiques dans les jours et semaines à venir. Pendant ce temps, aucune mise à jour ne sera faite, le temps de procéder aux derniers réglages.
Voilà c´est clair?
Le_Humph
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:16:30
Dpichu et ses séries télés... Mais t´es un drogué franchement! Pour moi ce soir, c´est Samurai Deeper Kyo volumes 11 et 12
gamecuber7
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:16:43
tout le monde !
212speed
Niveau 9
22 avril 2004 à 18:17:29
dpichu
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:17:36
Presque rogué . .. Presque.
G7 Alors cette rentrée ?
212speed
Niveau 9
22 avril 2004 à 18:18:54
on vois tout de suite les fan de la TV! Moi, ce soir, c est le concert de Lorie suivi du DVD de Alizée! QQun veut venir chez moi?^^
gamecuber7
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:19:01
dpichu Posté le 22 avril 2004 à 18:17:36 Presque rogué . . . Presque.
G7 Alors cette rentrée ?
Dpichu
Nul cette rentré ^^
Sinon, vous allez bien ?
212speed
Niveau 9
22 avril 2004 à 18:19:31
ouaip
dpichu
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:20:29
Non merci 212
La mienne aussi nulle G7 ^^
Moi ça va
Le_Humph
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:23:11
dpichu Posté le 22 avril 2004 à 18:20:29 Non merci 212
Allez, ne fais pas celui là, on sait que tu en meurs d´envie.
dpichu
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:23:58
bah non ^^
Mtnt, si c´est un DVD de Britney, je suis d´accord
212speed
Niveau 9
22 avril 2004 à 18:25:28
Ok j vais l acheter et c est bon!^^
dpichu
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:26:03
Ok, tu m´appelles, qd tu l´as
212speed
Niveau 9
22 avril 2004 à 18:27:36
heu... J ai un problème: le marchant est en rupture de stock: je l ai commandé mais il l aura pas avant 6 mois... Un épisode de pokemon à la place?
Le_Humph
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:35:42
En rupture de DVD de Britney? C´est un bon combustible le DVD?
212speed
Niveau 9
22 avril 2004 à 18:36:14
lol mdr
rhed308
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:29:09
c´est plus mis a jour les stats??
oyoman33
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:35:23
Comme tu vois.....elles vont etre améliorés dans quelques temps , patience....