CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

zepower
zepower
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:22:42

enfin bon si tu pense ke je suis un boulay

dpichu
dpichu
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:23:46

C´est pas à toi que je prale ^^

C´est à ChootMans lol

zepower
zepower
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:24:42

c bon j´avai compri Saki_chan

franchement j´ai du mal a penser ke tai une fille mais bon je veus pas en discuetr plus
a bientot peutetre
:bye:

dpichu
dpichu
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:25:47

mdr :rire:

zepower
zepower
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:26:38

dpichu
Posté le 20 avril 2004 à 16:23:46
C´est pas à toi que je prale ^^

C´est à ChootMans lol

je pouvais pas savoir mais bon ta pas a tenervé puiske je tai pas insulter alors je suis trankille :cool:

mais c mort et je crois bien ke partir ne serai pas une mauvais solution

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:26:54

Malgré un foirage total de mon bac blanc, I´m alive!

zepower
zepower
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:27:44

:salut: Le_Humph coment sa va aujourd´hui

zepower
zepower
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:28:32

parceke bon " alive" c pas trop preci

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:30:38

I´m alive veut dire je suis en vie ( non? ) tout simplement...
Sinon aujourd´hui ça va, quand j´aurais le resultat du bac blanc ça ira moins :-d

zepower
zepower
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:32:16

en vie ne veut pas dire bien
en gro tu peu etre en vie mais ta maison est tout de meme envahi de rat

saki_chan
saki_chan
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:34:09

zepower---->pourkoi ta du mal a croir ke chui 1 fille?
Le_Humph--->salu ba tinkiette le bac blan normalemen les prof son s1pa...

dpichu
dpichu
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:34:52

C´est plutot le forum qui est infesté . ..

dpichu
dpichu
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:35:34

:salut: HEupher :)

Alors comme ça tu as foiroté ton bac blanc ? C´est grave ?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:36:23

Ouais y´en a un beau spéciment là...
Saki : sympa de vouloir me rassurer mais tu ne sais pas dans quelles conditions c´est déroulée cette épreuve...
Texte qui ne figurais pas sur ma liste ( donc pas révisé ) , 5 minutes de préparation au lieu de 30, et pendant cette préparation, j´ai bossé un mauvais chapitre...

zepower
zepower
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:37:52

Saki_chan comment tu peut savoir si pour le bac blanc les prof son sympa puiske ta ke 13 ans d´aprré ta carte de visite

et puis g pas du mal a croire ke t une fille
non c juste ke g du mal a imaginer toi en fille ki dit les mot ke t´ecri c tout

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:38:06

Dpichu : bof non c´est pas grave... Ca me fera une note de merde pour le Français au 3eme trimestre c´est tout :rire:
C´était sur Candide l´exam ^^
" -A la fin, que devient le frere de Cunégonde
-Euh... Candide lui pardonne...
-Non Candide le vend aux esclavagistes
-Ah... C´est possible... "

:rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:38:32

" Saki : sympa de vouloir me rassurer mais tu ne sais pas dans quelles conditions c´est déroulée cette épreuve...
Texte qui ne figurais pas sur ma liste ( donc pas révisé ) , 5 minutes de préparation au lieu de 30, et pendant cette préparation, j´ai bossé un mauvais chapitre..."

Oui, là tu l´as completement foiré :oui:

dpichu
dpichu
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:39:20

Sacrée Candide :rire:

A cause d´elle, t´as fporé ton truc :oui: ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:41:09

Candide est un mec :doute:
Non mais là c´est le pire truc que j´ai dit ( ah non j´ai dit que Surinam était en Afrique puis en Hollande alors que c´est en Amérique aussi :rire: ) ...

dpichu
dpichu
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:43:12

Ah c´est un mec !

Un pauvre slud quoi !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment