dpichu Posté le 19 avril 2004 à 18:39:18
Je suis satisfait de ma GC, mais à elle seule, elle ne suffit pas à rassasier ma soif de JV . . .
Ca y est il fait qson bourge
Total : ouais ça marche mais ça lag sec! 4 ko/s ô_Ô
J´ai arrete ça me prenait le choux.