CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

dpichu
dpichu
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:25:44

:lol: falco :ok: ^^

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:26:42

bon je vais vous faire une liste plus propre car là avec ces parenthèses c moches !

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:45:53

Bienvenue sur le plus gros topic du forum GC...

La Liste :

- Les Ounets [créateur: Pikotain - premier membre: Dpichounet] :

_Dpichounet - Charleroi 28/03/88
_Humphounet - Montpellier 20/10/86
_G7ounet - Clermont-Ferrand 16/03/91
_Maxounet - Lyon 21/06/88
_Samounet - Lille 25/09/89
_Falcounet - Paris 03/02/89
_Lionnet - Paris 04/07/1984
_Jadounette - Charleroi 21/03/91
_Moogounet - Besançon 19/03/84

- Les Otains [créateur: Dpichounet - premier membre: Pikotain] :

_Pikotain
_Vincirothain - Lyon 06/07/88
_Touffykotain - Paris 04/09/86
_Paincotain - Paris 25/08/86
_Nycotain - Bordeaux 21/10/85
_Gamerotain - Clermont Ferrand 16/05/88
_Bibotain - Paris 08/02/80
_Joubotain - Bordeaux 10/08/89

- Les Ouilles [créateur: Humphounet - premier membre: Knucouille] :

_Knucouille - Aix en Provence 01/10/89
_Flashouille - Tournai 05/01/90
_Oyomanouille - Lyon 15/11/85
_Palcouille - Toulouse 03/07/88
_Gogetouille - Charleroi 23/11/90
_Vicodouille - Paris 31/01/84
_Palpatouille - Limoges 30/09/87
_Totalouille - Lyon 24/07/86
_Pistolouille - Lausanne 03/01/89

_Les Rejetés -->

http://met4lslug.free.fr/flash/boulay.swf
http://www.tusors.fr.st/
http://killarg.free.fr/imach/boulay.jpg
http://www.franceneon.fr/images/boulay.jpg
http://www.cinemacard.co.co.kr/poster/action/boulet.jpg

_Yoshiotte
_ChaosLeNonAccepté
_ZeBossDesBoulets

http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_5.html.gz

Pikoulite: Syndrome [ou virus] attaquant les personnes les plus intelligentes mais ne pouvant rien faire contre les déjàs cons! Elle attaque le cerveau et le réduit en compote. La personne touchée n´a aucune chance de s´en sortir seul car elle n´est plus apte à réfléchir, n´y même à penser! La source mere est pikotain, le roi de l´abrutsime, la seule façon d´éradiquer ce fléau est le pendage pur et dur de Pik! Le syndrome se répand à force de discussion avec la Pik! Les blagues carambar ne sont plus comprises !

Slud: Ce terme est un dérivé du mot " salaud" mais contrairement à ce dernier, le mot " slud" n´a pas pour but d´insulter : il sert à montrer sa " faible rancune" envers un autre membre d´un clan ou peut simplement être valorisant en étant le synonyme de " boss" ou encore " dieu suprême de la mort qui tue!". [Copyright - Dpichu and Knuc]

Se humphomiser: Se transformer en Humph et par conséquent devenir empli de fainéantise, et d´une extrême froideur avec les purs boulets ! Néanmoins, la gentillesse envers les forumeurs normaux n´est pas atteinte! La capacité à faire un smyley concret et normal est purement et simplement détruite! En effet :salat:, :ok et autre :sarcatic: prendront la place de vos smileys préférés !

Syndrome Dpichu: Sentir pousser l´envie en soi de profaner des phrases sans sens et complêtement hors-sujettes à la conversation présente! La conséquence, sera non seulement le besoin de dire tout et n´importe quoi mais en plus sera que vous vous sentirez mérpisé par les autres [peu de fois heureusement.] A éviter si vous avez envie de passer pour quelqu´un de cohérent.

Knucadie: cette maladie est tres dangereuse: si vous êtes knucadiens, vous êtes un brin humphomisé, avez la Pikoulite, et êtes en pleine crise de bibotaination. Une seule solution, la mise en quarentaine.

Problème Bib: Avoir la soudaine faculté de lacher des fintes à tort et travers tout en ne déppassant pas les 5 cents par blague ! A éviter si on veut continuer à pouvoir faire rire du monde !

- Les milles:

[1000 --> Touffyk] [2000 --> Touffyk] [3000 --> Touffyk] [4000 --> Touffyk] [5000 --> Darkmax] [6000 --> Palcom] [7000 --> Samlepro] [8000 --> Touffyk] [9000 --> Dpichu] [10000 --> Samlepro] [11000 --> Touffyk] [12000 --> Touffyk] [13000 --> Dpichu] [14000 --> Samlepro] [15000 --> Touffyk] [16000 --> Le_Humph] [17000 --> Touffyk] [18000 --> Le_Humph] [19000 --> Knuc] [20000 --> Dpichu] [21000 --> Le_Humph] [22000 --> Dpichu] [23000 --> Dpichu] [24000 --> Touffyk] [25000 --> Dpichu] [26000 --> Touffyk] [27000 --> Sam144] [28000 --> Hugo] [29000 --> Touffyk] [30 000 --> Touffyk] [31000 --> Gogeta] [32000 --> Touffyk] [33000 --> Tiflo] [34000 --> Le_Humph] [35000 --> Sam] [36000 --> Dpichu] [37000 --> Le_Humph] [38000 --> LenuldePik] [39000 --> Le_Humph] [40000 --> Lionout] [41000 --> Knuc] [42000 --> Knuc] [43000 --> Dpichu] [44000 --> Dpichu] [45000 --> Dpichu] [46000 --> Ramza] [47000 --> Taupe]

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:13:33

Bon pas besoin de mettre 3 fois la liste sur la même page non plus...

Dpichu : ben prends des somniferes... C´est vraiment pas futé de reprendre les cours en faisant nuit blanche... M´enfin bon.

saki_chan
saki_chan
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:18:44

salut vou alé vou bien comen??
( desole mais votre pseudo...sa menerve!!)

dpichu
dpichu
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:25:19

:lol: Falco . .. On garde l´ancienne version :)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:27:51

Tu tappe toujours aussi mal Saki?
De plus ta syntaxe devient merdique elle aussi...

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:28:29

:lol:

dpichu
dpichu
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:28:54

Sacrée tsakoulette :)

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:29:13

c pour bientot les 50 000
celui qui ce les tape et ben.....il se les tape

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:30:04

Celui qui se les tappe... Ca veut dire que cette personne viendra encore sur le forum Gc alors que cette console aura disparue :rire:

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:31:05

non a mon avis on arivera a faire ca avant la sortie de re4...

apres pour la gc et ben c mort, adios, elle sera reconnu, comme pour la 64, 5 ou 6 ans apres :oui:

dpichu
dpichu
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:32:04

Ouais on devrait pouvoir approcher le 50 000 eme avant Noel :rire: ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:33:11

Bah moi je la reconnais déjà comme un bonne console ^^
Wind Waker ( en dessous de OoT peut etre mais j´ai quand meme adoré )
Viewtiful Joe
Metroid Prime
Eternal Darkness qui malgré quelques défaut apporte un systeme d´hallu hallucinant ( :-d )
Pikmin qui est une innovation...

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:33:15

ds pas lontemp de toute facon...

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:33:46

encore 50 000 - 47728 ^^

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:34:21

c vrai qu´il y a eu de bon moments

mais trop de mauvais^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:35:36

Ben comme sur toutes les machines...
Vive Fantavision ( c´est comme ça qu´il s´appelle le jeu avec les feux d´artifices? ) sur Ps2 :rire:

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:36:36

connais meme pas :rire:

rien ne vaut un bon oot

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:37:17

au fait humph ca marche raw??

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment