En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
-darkmax
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:31:41
c est un peu vide le forum a ctte heure la arf et le forum TWW2 c est pareil j ai nul par ou aller alors ^^
Knuc
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:32:23
ben ouais mais bon ^^ patientons un peu ^^
-darkmax
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:34:07
oui faut attendre que les gens finissent de manger mais moi je vais bientot y aller a table faut bien que je me nourrisse un jour ^^
Knuc
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:37:43
Moi je me suis reveillé à 11heures donc je sui parti jusqu´à 4 heures là
ben ouaip ^^ c´est mon rythme en vac´ ^^
tooie
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:39:26
all
vs etes mechant dem1 j´ai le BAHU !
sinon pour les stats, le site ne marche pas,c´est bon signe
Knuc
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:40:07
je confirme tooie c´est bon signe
tooie
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:41:35
LOL j´avais pas vu , now j´ai 3000 messages
Knuc
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:42:39
ah ouais ^^ cool tooie ^^ tu etais combien avant ? moi je suis 11eme ^^
sinon moi je viens de passer mais 300 ^^
tooie
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:44:44
heu j´étais pas dans le classement a mon grand etonnement mais la pendant ces vacances comme j´étais tt le temps sur le forum ( ben oui je me faisais chier en vac,) je pense que je vais y etre ( j´étais a 1600 messages au debut des vacs)
Pokelink
Niveau 6
18 avril 2004 à 15:09:45
lut tout le monde
tebbitbreath
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:13:29
Minasan ohaio ^^
palcom
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:20:11
tooie==> parsque tu posté pas trop sur ce forum , non ? plutot sur les autre ?
Pokelink
Niveau 6
18 avril 2004 à 15:20:35
Tebbitbreath Posté le 18 avril 2004 à 15:13:29 Minasan ohaio ^^