En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
Le_Humph
Niveau 10
18 avril 2004 à 11:01:23
Et donc finallement ça fait quoi quand tu lache la manette ?
-darkmax
Niveau 10
18 avril 2004 à 11:02:17
tout le monde ben dis donc c est bien mort ce matin ici ^^
vicodi
Niveau 10
18 avril 2004 à 11:04:26
pas que le matin
palcom
Niveau 10
18 avril 2004 à 11:05:09
il l´a fait tremblé . en fait c´est juste pour te montré se qu´il sais faire ( bouger les objet , ect..)
palcom
Niveau 10
18 avril 2004 à 11:05:44
vicodi=> j´allai le dire !
palcom
Niveau 10
18 avril 2004 à 11:13:27
avant , on faisai 1000 poste par jour , hier on a pas du dépasser les 100ou meme moins !
dpichu
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:58:49
Je viens de me réveiller . ..
Cmt je vais faire pour Demain matin ?
dpichu
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:04:05
Encore une fois mort . ..
Knuc
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:10:05
En cas de flood : - Ne repondez pas au flood - Ne creez pas de topic visant le flood - Signalez le flood avec un lien sur le topic " En cas de Flood" sur ce forum ou sur le topic se trouvant sur le forum des suggestions -faites passez ce mesage au plus de forumeurs possible
Merci ^_^
dpichu
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:13:18
C´est ça Knuc . .. Nie moi . ..
Knuc
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:14:32
je te nie pas mais là j´essaie de faire en sorte que les forumeurs soit au courant de ça ^^
sinon pret pour les cours ? moi c´est que le debut des vac´^^
dpichu
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:17:11
T´es dans la zone où les vacs commencent seulement ? ??
Non moi je ne suis pas du tout pret pour la prison . ..
J´ai même pas encore ouvert mon sac alors que j´ai plein de trus à faire !
Bon là je vais manger ^^
Knuc
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:18:41
Ouia sje voi ^^
Bon app´ et bon courage alors ^^
super la metaphore
-darkmax
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:23:43
tout le monde ca va bien ? ?? ^^^
-darkmax
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:24:29
vous savez pk il n y a plus de MAJ sur les stats du forum gamecube ?
Knuc
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:24:56
OUi ça va bien ^^
VACANCES!!!!!
Knuc
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:25:43
OUi il y a un changement de logiciel et donc le nouveau logiciel va devoir faire tous les forums de puis le debut ^^ alors c´est hyper long ^^
-darkmax
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:26:32
arf moi c est mon dernier jour de vacances ( enfin bon c est le week end c est plus trop les vacances) mais bon je retourne en vacances du 1 er mai au 9 mai donc c est cool et 3 semaines apres ses vac ce sont les grandes vacances ^^
Knuc
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:27:09
ah ouais donc tu vas vite etre de nouveau en vac´ ^^ chanceux!