zepower Posté le 17 avril 2004 à 23:41:51
et attend palcom jaimerai savoir tu obeis ou pas kan les mec te demande de faire des truc ( genre poser taa manette par terre)
c´est psycho mantis qui te demande de posé la manette par terre mais tu t´en fou un peu , moi je l´ai juste posé a coté de moi sur le canapé pour voire 