En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
dpichu
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:23:46
Quel vent . .. j´en ai les cheveux décoiffés !
Zebossdemarseil
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:42:20
dpichu
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:51:44
Toi aussi tu mérites un vent
dpichu
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:54:39
La Star Ac envahit le plateau de Star à Domicile . ..
palcom
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:32:18
a l´heure ou pas mal de personne s´en vont , j´arrive ! heu...dpichu, t´aime bien regardé les émissions ( ou série) pourri toi ? non? je sais pas mais hier c´était charmed aujourdh´ui star a domicil
dpichu
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:42:22
Nan star à Domicile je regarde pas . ..
Y´a ça qu´est mis à ma télé mais c´est juste pour faire bruit ^^
Par contre Charmed, c´est gnial, j´adore, je l dis et je le cruie . ..
palcom
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:49:30
ma soeur regarde tout le temps charmed et c´est pourri ! lol enfin moi c´est ce que j´en pense
dpichu
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:50:31
Moi j´en pense que les filles sont bonnes et le scénario trop cool ^^
vicodi
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:51:33
Lenuldepik
Niveau 14
17 avril 2004 à 22:51:53
Moi aussi je regarde Charmed! Dpichu et moi, niveau série on est frère!!
Cool! Demain je pars en vacances! Je verrais plus vos sale têtes a Humph et a toi!
dpichu
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:53:28
Ben moi je retourne là l´école !
Alors comme ça, on peut voir les têtes des autres sur JV ? ?? c´est une option ou un truc comme ça ? !!
vicodi
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:54:28
quoi on va mettre nos tete sur JV??????????
dpichu
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:55:22
Parfaitement
CHOOTMANS
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:02:14
Lenuldepik
Niveau 14
17 avril 2004 à 23:03:19
C´est quoi ce truc que tu dis Pichu? Nos têtes? Je m´en fous je sais a quoi ressemble quelqu´un de peu apprécie sur ce forum
palcom
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:05:25
moi aussi demain je reprend les cour . .. moi je trouve les fille bonne mais le senario pourri ! je prféré proue a la nouvelle oui je sais je, mit connai un peu parsque ma soeur le regarde tout le temps alors parfois moi aussi . .;
dpichu
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:14:10
j´aime pas Prue lol ^^
Enfin, en tout cas, j´adore Paige ! !!!
Lenuldepik
Niveau 14
17 avril 2004 à 23:17:29
Les filles sont jolies clair!
Moi aussi Prue déchirait! Paige, enfin Rose est toutes blanche! Qu´elle reste au soleil merde! Prue était canon et géniale...
Bon a la semaine prochaine!
palcom
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:24:54
oaui ien dit lenuldepik ! paige est horrible ! a la semaine prochaine alors ! moi je viendrai demain mais après jusqu´a vendredi oir non parsque en semaine je vient pas . ..voila,voila
dpichu
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:26:19
Moi prue m´énervait vu que je la connaissais trop bien dans beverly Hills