En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
saki_chan
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:01:36
tt le monde!!sa va?
digimaster2
Niveau 25
17 avril 2004 à 14:02:50
tout le monde les stats ne marche plus ou quoi pour toujours etre du 5 avril ^^
Le_Humph
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:03:05
LenuldePik Posté le 17 avril 2004 à 13:57:28 Non, j´ai pas vu le film! On se l´a fait braquage a la Pik! 50% pour moi et le reste pour vous! Non moi! C´est moi le cerveau ici
Alors on va se faire serrer avant d´entrer dans la banque ô_Ô
Lenuldepik
Niveau 14
17 avril 2004 à 14:04:34
Non non! Un braquage a la Pik, c´est un braquage tellement minutieux que les mecs s´en rendront une fois qu´on sera rentrer chez nous et que l´argent aura été séparé par 25 comptes différents Pepere quoi...
Le_Humph
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:06:11
C´est les comptes qui séparent l´argent? ô_Ô T´es plutot fortiche dans ton genre...
-darkmax
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:15:50
ca va bien ?
saki_chan
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:19:22
vou alé vou bien??
NFS-Underground
Niveau 2
17 avril 2004 à 14:45:35
g envie de m´acheter R:Racing car j´adore les jeux de caisse !
ceux qui l´ont dites moi ce que vous en pensez !
Lenuldepik
Niveau 14
17 avril 2004 à 14:50:06
Humph : Tu as très bien compris ce que j´ai dis...On a séparé l´argent dans 25 comptes différents...Tu fais l´idiot et tu le fais bien!
Le_Humph
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:51:53
Forcément je m´entraine tous les jours à faire l´idiot
Lenuldepik
Niveau 14
17 avril 2004 à 14:53:13
Et a force ca en devient lassant...
Le_Humph
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:58:18
Tant pis pour toi... Toi t´es lourd de faire semblant de jamais rien comprendre, arrete un peu