CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:40:04

Tu dois être soulagé.
Sinon j´ai trouvé le multi de James Bond QOD completement nul...
J´ai fait que le truc ou on était dans un petite arene et on se bastonnait à coup de poings, je ne sais pas si il existe des modes un peu traditionnels, mais bon...
Sinon le mode Co-op n´est pas mal, m´enfin j´ai préféré celui de Pefect Dark.

-Nyco-
-Nyco-
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:44:41

:hello: les gars.
Je vais manger :bye:

tomy_vercetti78
tomy_vercetti78
Niveau 7
17 avril 2004 à 12:50:47

okay merci le_humph

tooie
tooie
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:57:09

17 Avril 2004 :

Chaque forum de la liste va être entièrement lu par le nouveau programme de statistiques dans les jours et semaines à venir. Pendant ce temps, aucune mise à jour ne sera faite, le temps de procéder aux derniers réglages.
Pour ceux qui ont la nouvelle version des statistiques pour leurs forums ( les Final Fantasy, et bientôt les Alex Kidd, Jak And Daxter, Suggestions, Cinema, BD - Mangas, Sports de Glisse), n´hésitez pas à m´écrire s´il y a des bugs/incohérences. Je regarderai ces mails en priorité une fois rentré de vacances. :)

P.S.:Le serveur sera peut-être déconnecté pendant plusieurs jours pour des raisons de changement de FAI. Ce problème devrait être réglé rapidement.

:(
j´ai pas tt compris ^^

bibtou
bibtou
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:57:17

:salut: tout le monde sa fait un bial que je ne suis pas passer , comment sa va

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:00:08

Ce n´est pas dur à comprendre.
Si les maj ne sont pas faites depuis un moment, c´est qu´ils bossent sur un nouveau programme avec plus de fonctions.
Ce nouveau programme va désormais lire les forums afin de trouver chaque message pour les stats ( enfin je sais pas trop comment ça marche mais bon ) .
Quand ça sera fini, de nouvelles maj, toutes nouvelles toutes belles débarqueront.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:00:38

Yeah Bibotain comment vas tu.
Toujours pret à débitter des conneries?
:rire:

bibtou
bibtou
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:02:04

:rire: ouai comme d´hab :lol: je viens de lire que silicon knight n´etais plus lié a nintendo et que factor 5 ne develloppe plus de jeu sur gamecube , c´est pas tres bon tout sa

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:09:12

Ben en fait au dernieres nouvelles si Factor 5 continue...
Et s´il quitte la Gc c´et pour se concentrer sur les prochaines consoles.

Quand à Sicicon, ils continuent à faire des jeux tout de même.

bibtou
bibtou
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:16:43

ouai mais sur ce que j´ai lu silcon pourra devellopper sur les autre console , meme si je n´ai pas trop aimer eternal darkness ( je le trouvais un peu lent) j´ai tout de meme adorer le scenario et sa serait regretable quil sorte le 2 sur toute les consoles

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:18:48

Ouais...
Mais bon vaut mieux ça qu´un départ à la Rare ( oui c´est Nintendo qui l´a vendu je sais... ) .

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
17 avril 2004 à 13:21:38

il reste plus grand monde chez Rare, certains sont partis créant de nouveaux éditeurs, comme Free Radical Design. Etje me demandes si Retro studio ne compte pas aussi des gens de chez Rare...

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:23:21

Certes, mais il y a aussi les licences...
Disparu, l´espoir de voir un Conker sur Cube, envolée, la joie de retrouver Joanna Dark dans un nouvel opus...

bibtou
bibtou
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:24:20

factor 5 , il develloppe des jeux sur psp ou pas , j´ai lu un article sur puissance nintendo , c´est pour sa que je pose cette question

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 avril 2004 à 13:50:07

Humph : Console(s)-toi! Prends une Xbox...

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:53:06

Trop chère...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 avril 2004 à 13:53:56

Braques-une banque! Et me soule pas...Si tu veux on s´organises un braquage pour bientôt!

bibtou
bibtou
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:54:34

ok on ce la fait a la braquage a l´italienne , non

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:56:23

BIBTOU Posté le 17 avril 2004 à 13:54:34
ok on ce la fait a la braquage a l´italienne , non

Yeah et je fais le salaud qui garde tout... Sauf que je ne laisse personne vivant :rire:

LenuldePik Posté le 17 avril 2004 à 13:53:56
Braques-une banque! Et me soule pas...

C´est toi qui est venu me parler du fait que je dois acheter la Xbox casse pas les burnes :)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 avril 2004 à 13:57:28

Non, j´ai pas vu le film! On se l´a fait braquage a la Pik! 50% pour moi et le reste pour vous! Non moi! C´est moi le cerveau ici :-)))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment