Il est nul le premier épisode d´Olive et Tom...
tien humphounet !bon ben moi je m´en vais . ..
Bon ben alors Palcouillotain ^^
heu... humphounet,je suis devenu un ouille ET un otain ?
Non, c´était juste pour délirer
tt le monde
tout le mondeon m´a preter 007 qod ! je suis un peu decu car on ne peut pas jouer dans les arene multi seul !
c´est domage car exemple dans XIII je joue en, mode multi seul et je meclate comme meme ( faucheuse . ..)
vous en penser quoi
oula ! sa a pas du tout avancé depuis que je suis parti !
ah! ok humphounetouille !
salut a tous c est moi maxounet les gars j ai repris mes comptes msn et mon pseudo hehe ^^
ça va:palcom -darkmax
et il faut faire combien de mission en cooperation pour pourvoir jouer en arene avec la citerne ? ?? merci davance
ha ca fait du bien de revoir ce cher -darkmax
maxounet !
tomy===> faut finir le premier chapitre .
on la fait avec un copain chez lui mais en fait c nul les arenes !
okay merci
c chiant comme meme !
voila ^^
est ce que dans le mode arene on peut mettre des robot ( ordi qui jou) ? ?
j ai aussi recuperer ce pseudo
ps:je suis -darkmax