ben ok y a ppersonne !
C´est trop bien Charmec ! ! ça recommence ^^
C´est quoi charmec ?
Charmed pardon ^^
JE VOUS AIME!!
tient une lumiere
il est mort ce topic de toute facon...
Nan Total, il est tjs a un rythme élevé
Qui va partir ajd à la Nouvelle Star ?
laura!!!!
Moi g suis pour Steeve!
a bon vous regardez ca???
et au fait g vu un nouveau truc : les colocatairesc nul comme dab je paris
Washou !
dring dring pow pow
Mortifié
dpichu mon ami ! !!
ouai, bonsoir dpichu
Vous êtes tjs là ? ^^
Ilou !