J´espere que tu as vu que tu me dois le respect...
3€ ô_ÔEt tu sais qui peux t´en fournir au moins?
Moi ^^
Avec mon graveur DVD
c illégal,c pa bien...ba on sen fou tu fai ske tu veu apré tt...( Desolé mais votre pseudo...sa ménèrve!!)je sui plu malade-euh!
Pauvre topic
T´es encore là toi?T´es pas parti faire du roller?Allez, il fait beau, ouste!
Je suis revenu pcq finalement on va regarer DareDavil ou Massacre à la tronconeuse . .
Tu choisis quoi ?
Allez on sait pas quoi choisir ! ! C´est toi qui dcide alors depeche ! !!
Massacre à la tronçonneuse ça doit être fun.DareDevil c´est nul
ah oué c pas bien daredevil ?
ah moi qui pensai que si !
massacre à la tronçonneuse ca doit être bien flippant ! g vu la bande annonce...
Moi je l´ai raté faudra que je le vois à la télé, ça doit être trippant
Balèze le forum . ..
Finalement on a regard& la ferme
Cmt ça, ça vs étonne pas ? ??
tt le monde
Non ça ne nous étonne pas car tu aimes toutes les conneries de la télé...A midi au Zapping j´ai vu Mia Frye qui s´enervait mdr!
Ouais en fait je regarde que pr Vincent Mc Doom moi
yyyyyyaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaa!!!!!!
je suis de retour ! a tous !
c vraie ke c nl dardeveil !
à Toi
Mais là je vais voiir Charmed ^^
dpichu===>> tu regarde charmed ? ??? , je te plain d´en etre arrivé la !
les stats non pas été mise a jour ?
tien sa me 3003 poste !