Bordel . ..
Mais encore?Extrapole garçon...
C´est rien, c´est le PC ^^
Ah...Mais encore?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-19070-1-0-1-0-0.htm
Si vous trouvez plus vieux, respect ! !
T´as vraiment que ça à foutre
Yeaaaaaah Dpichu va me respecter, enfin!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-3279-1-0-62751-0-0.htm
Sans rancune
tt le monde!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2-3235-1-0-276-0-0.htm
Gné
Tu m´a battu de deux jours Mais moi j´ai le plus vieux topic du général
Cherche NFS Hot Pursuit 2 pas cher
Region 94, possibilité de me déplacer ! !
Proposer vos prix
Merci par avance
Veuillez me répondre par mail
Plus vieux topic de ce forum ( ou un des plus vieux ) :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-401160-1-0-77376-0-0.htm
je l´ai et je propose 999999999€ ca te va on peut negocier si tu veut ajouter un 9 tu me le dit
tout l´people !
Flashouillotainounet
On dirait qu´il n´y a pas grand monde ici ! ^_^
bon bè alors, j´y vais @+
KisS à toutes mes fans qui se reconnaitront ( dpichu, vinci´,etc... )
Ouf, je ne suis pas un de tes fans...
Re
Je viens d´aller récupérer ma PS2pucée
Mtnt un jeux coute 3 euros pour moi
Je vais en rolle avec mes potes
ya pa gran monde ojourdui...pourkoi?